ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Sujet verrouillé • Page 1 sur 1

Suppression d'une file

par Amarantine » 17 janv. 2016 21:19

Je suis au regret de vous annoncer que j'ai supprimé la file que j'avais moi-même créée "Les musiques que l'on aime".

En effet, je pensais naîvement que cette file pourrait nous faire découvrir d'autres genres de musique que celles que nous avons l'habitude d'écouter, qu'elle nous permettrait d'élargir notre horizon musical, mais le but n'est non seulement nullement atteint, mais il a dangereusement dévié de son but premier.
A présent, les modos consacrent davantage de temps à visionner, supprimer, s'expliquer sur la suppression des vidéos qui ne devraient pas être ici qu'à faire leur travail de modération par ailleurs.

Nous n'avons plus de temps à consacrer pour vérifier les vidéos et vu la charge de modération que cela entraîne bêtement, on risque même peut-être par la suite de les supprimer totalement du forum...
Ce serait vraiment regrettable car au delà des problèmes que pose cette file musique, les autres vidéos sont souvent très intéressantes.

Donc s-v-p, ne surchargez pas le forum de vidéos afin que nous puissions faire un minimum de contrôle, choisissez-les judicieusement en rapport avec le sujet, ce qui n'est pas toujours le cas.
Ce n'est qu'à ce prix que nous pourrons garder Youtube sur le forum, donc il faut que chacun en tienne compte et se modère.
Merci.

Re: Suppression d'une file

par Miju » 17 janv. 2016 21:23

Parfait.

C'est ce qu'il fallait faire.

Re: Suppression d'une file

par Benoist Rousseau » 17 janv. 2016 21:49

Je comprends Amarantine que tu en avais marre. Tu as bien fait ça va te soulager même si ça a dû être un choix difficile car tu étais attachée à ta file que tu avais créé mais si c'est pour perdre son temps â modérer et à expliquer toujours la même chose... :roll: ça devient épuisant et décourageant. Et passe à autre chose, tu n'as pas à subir cela. En décembre c'est tout le forum qui a failli y passer pour ma part pas juste une file :| je comprends parfaitement ton ras le bol. Tu as bien fait c'est ta file tu en faisais ce que tu voulais.

Repose toi et belle semaine. Fais une coupure. Ne viens plus sur le forum pour modérer quelques jours semaines et si c'est un soulagement tu sais ce qu'il te reste â faire :mercichinois:

Sujets similaires
Suppression de messages
par Tulipe » 22 juin 2014 21:02 (10 Réponses)
Contrat unique (suppression du CDI / CDD)
par Amarantine » 26 oct. 2014 21:18 (3 Réponses)
configurer prt : suppression de la fenetre de confirmation
Fichier(s) joint(s) par plataxis » 16 juil. 2015 23:12 (14 Réponses)
Suppression memoire cache et cookie... perte configuration?
Fichier(s) joint(s) par laurent074 » 01 août 2015 10:33 (5 Réponses)
Suppression brouillons forum
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 28 août 2015 09:23 (11 Réponses)
IG : suppression mini lots à 0.5 eur/point ?!?
par Benevum » 19 juin 2018 20:52 (6 Réponses)
Suppression multiple éléments graphiques
par plscap » 24 oct. 2018 09:45 (10 Réponses)
Suppression topic
par Benoist Rousseau » 18 févr. 2019 10:12 (0 Réponses)
Suppression de mon espace de travail sur PRT
par HellionReign » 24 mars 2020 21:18 (1 Réponses)
Suppression de compte, il reste des traces
par Florian » 14 avr. 2021 20:52 (19 Réponses)