ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Hello !

par Amesashi » 27 janv. 2016 18:18

Bonjour à toute la communauté andlilienne ! (c'est comme ça qu'on dit ?)
Je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans et je vis actuellement dans le Finistère où je suis étudiant en Master 2 d'école de commerce.
Je passe la majorité de mon temps libre (ou non d'ailleurs) sur les graph du cac 40 depuis 3 ans environ et j'avais goûté avant cela aux joies de l'option binaire dans l'espoir d’apparaître en l'espace d'un mois dans le classement Forbes. Bien sûr, ça n'a été que chimère et j'ai vite abandonné pour me tourner vers les cfd à risque limité.
Je suis quelqu'un de nature plutôt prudente et calme et malgré ça j'ai déjà pris de belles claques. Tout ce qu'il y'a de plus classique, du vu et revu: les pertes qu'on laisse filer dans l'espoir de revoir du vert et la volonté de se refaire en faisant tout et n'importe quoi. Je travail beaucoup sur ma psychologie et ma discipline dans l'optique de palier à ces défauts et je pense être sur la bonne voie. Je suis même devenu tellement prudent et discipliné que je ne trade plus :lol2:
Mon objectif, comme celui de la très grande majorité des membres est d'arriver à égaler le maître de ces lieux, et, ne baissant jamais les bras, j'y arriverais :mercichinois:

PS: Un grand merci à toi Benoist pour le temps passé sur ton blog et pour tes commentaires éclairés, à l'équipe de modération également qui ne doit vraiment pas s'ennuyer, aux membres des mille ou actifs et aux programmeurs de L3 et Takascalper.
Ça fait un bon moment que je suis le forum et ça aurait été de l'ingratitude complète de ne pas vous remercier. C'est grâce à vous que je progresse.

Re: Hello !

par Miju » 27 janv. 2016 18:42

Bienvenue Alexandre :D

C'est très honnête de ta part de venir participer après des mois de lecture en mode "caché".

Ta présentation est fort agréable. Tu m'as l'air d'avoir une belle mentalité.

Sur ce, je le laisse le lien des règles et conseils à lire avant toute participation.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A très vite!

Re: Hello !

par DarthTrader » 27 janv. 2016 18:44

Salut Alexandre

bienvenu chez les fous ;)

si tu as trouvé les API tu as du déjà passé un peu de temps sur le forum néanmoins il est bon de rappeler les basic obligatoire: pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

à bientôt sur les files quotidienne

ps: Miju Futures plus rapide

Re: Hello !

par Amarantine » 27 janv. 2016 18:50

Bienvenue chez Andlil Alexandre. Je te remercie pour ta très agréable présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
Je pense qu'il est inutile de te redonner le lien qui t'a déjà été donné 2 fois.
Donc, tu n'auras pas d'excuse si tu fais des entorses au règlement. :lol:
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Hello !

par chad » 27 janv. 2016 19:42

Bienvenue cousin breton :bravo: :top: :hein:

Re: Hello !

par Amesashi » 28 janv. 2016 10:16

Merci à tous !
J'ai oublié de dire que j'avais commencé par le DAX avant de passer au CAC et si il y'a des nouveaux qui passent par là, ne faites pas la même erreur. Mon compte à fait des loopings avant de s'écraser. C'est idiot, il vaut mieux essayer de dompter une vachette avant de se confronter à un taureau.

Re: Hello !

par Amarantine » 28 janv. 2016 10:25

Excellente comparaison Amesashi. Mais très souvent les débutants essayent d'aller au plus rapide en premier.

Sujets similaires
Hello de la montagne
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 14 févr. 2017 17:52 (48 Réponses)
hello
par Gabinou159 » 04 mai 2017 11:32 (4 Réponses)
NEST Hello
par falex » 23 mai 2018 09:50 (2 Réponses)
Hello Everyone
par Amarantine » 17 sept. 2018 21:33 (6 Réponses)
Hello (What'sUp)
par ChristelleP » 24 nov. 2018 09:45 (2 Réponses)
hello all ( hypnos97 )
par Amarantine » 16 mai 2021 12:27 (4 Réponses)