ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation

par ChefCuistot30 » 01 févr. 2016 22:55

Bonsoir à tous,

Nouveau sur Andlil bien que je consulte régulièrement le site depuis environ 1 an. Comme le veut la nétiquette je vais me présenter rapidement. Je suis actuellement en Master 2 de mathématiques et m’intéresse au trading depuis 2 ans. J'ai trouvé dans cette discipline beaucoup d'aspects qui m'ont tout de suite attiré (côté stratégique/mathématiques/aléatoire/...).