ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Qui suis-je

par Michou » 27 janv. 2016 16:27

Bonjour à tous,

Je m'appelle Michel, je suis à la retraite.
Je cherche à compléter un peu ma retraite, et je me dis que le trading peut être une bonne idée.
J'ai quelques deniers de cote qui peuvent être utilisés.
Je viens prendre les informations qu'il faut sur votre site.

Re: Qui suis-je

par Miju » 27 janv. 2016 16:34

Salut Michou! :D

Avant toute chose, merci pour cette présentation, brève mais présentation quand même.

Lorsque tu te poses une question, utilise la fonction "rechercher" en haut à droite. C'est assez redoutable.

Sinon, utilise une partie de tes économies. Vraiment celle dont tu n'as pas besoin et, surtout, que tu sois prêt à les perdre. Lorsque l'on débute en trading, on commence par la gestion des pertes et non des gains.

Afin de connaître les règles du forum, je te donne ce lien à lire obligatoirement:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire

Re: Qui suis-je

par DarthTrader » 27 janv. 2016 16:41

pareil que Miju, si tu commence en bourse et que tu veux utilisé la bourse pour faire fructifier ton capital regarde plutôt les assurance vie, par contre si tu à un capital que tu peut te permettre de perdre et que tu es passionné par le sujet alors la bourse peut être un bon hobbies, avant d être profitable il faudra un peu de temps...

Re: Qui suis-je

par Amarantine » 27 janv. 2016 17:52

Bienvenue chez Andlil Michel. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer, mais attention:
1ère règle: on ne trade qu'avec l'argent dont on n'a pas besoin et qu'on est près à perdre.
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Qui suis-je

par Michou » 03 févr. 2016 16:12

Merci à tous