ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

BONJOUR A TOUS

par michslim » 04 févr. 2016 19:30

depuis 2 ans je regarde les mêmes actions, et j ai voulu essayer autre chose, j ai commencé les turbos il y a 6 mois et la chance des débutants m a rendu encore plus accro a la bourse, et forcement on fait des bêtises, donc il faut que je m' améliore..... et il y a du boulot, je n ai pas encore de compte de trader et je passe par ma banque pour les ordres, depuis peu je scrute les nuages Ichimoku,
ce qui me plait c est qu il faut s intéresser a tout et aujourd'hui je peu attendre un discours de draghi avec impatience, ou suivre des élections en espagne ......tout en regardant patiemment des bougies et des courbes qui s'entrecroisent....
a bientot.

Re: BONJOUR A TOUS

par Miju » 04 févr. 2016 19:37

Bienvenue Mishslim!!

Andlil est une communauté d'entraide et d'apprentissage dans le respect de chacun.

En espérant que tu te sentes bien parmi nous.

Je te laisse le soin de prendre connaissance des conseils et règles du forum:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!

Re: BONJOUR A TOUS

par Amarantine » 04 févr. 2016 20:08

Bienvenue chez Andlil Mishslim. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.