ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Yper

par Yper » 08 déc. 2015 22:20

Retraité,
Envie d’améliorer l'ordinaire, en espérant quelque gains et par gout du "jeu"
Expérience moyenne en trading.
quelques conseils me seraient nécessaires.

Cela est il possible?
Si oui comment
Merci

Re: Yper

par Miju » 08 déc. 2015 22:27

Bienvenue à toi Yper.

Bien sûr que c'est possible. Tout est possible avec les membres :D

Mais, tout en respectant les règles du forum, elles sont ici:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Si tu as des questions, place les dans les bons sous-forum. Il y en a pour tous les goûts.

A bientôt!

Re: Yper

par Amarantine » 08 déc. 2015 23:34

Bienvenue chez Andlil Yper. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Yper

par Yper » 09 déc. 2015 08:53

Merci de ton accueil,

J'ai raconté ici ma mésaventure ( c'est un euphémisme) avec ......
Hier après midi le soi disant PDG , monsieur M.... (inutile de citer les noms), a eu l'audace de me rappeler au téléphone pour me dire, (je suppose suite à mes mails de mécontentement et mes post sur le forum) dans un premier temps qu'il allait me rembourser la totalité et ensuite 10 à 15 mn après de se raviser et carrément m’engueuler car il avait pris connaissance de mon message sur internet racontant mes mésaventures, que j'avais cité leurs noms et que ça allait nuire à la réputation de son site et perdre des clients.;

vous voyez l'audace de ces prédateurs?!

Si vous avez une solution ou un moyen d’empêcher de laisser continuer leur nuisance, je serai content de le savoir
Merci de votre aide

Re: Yper

par Miju » 09 déc. 2015 09:58

Salut Yper,

Tu as déjà parlé de ton problème. Le problème est que le site est interdit en France. Le message est passé auprès des membres et nous t'en remercions.
Nous ne pouvons pas en faire plus. Nous pouvons que t'aider moralement et te soutenir dans tes futurs trades.

S'il te plaît, nous te demandons d'arrêter de parler de ce site. :mercichinois:

Re: Yper

par Amarantine » 09 déc. 2015 09:59

Aucune solution à te donner. Nous recevons ce genre de plaintes par dizaines chaque semaine.
Il suffit d'être plus méfiant à l'avenir.
Je te propose de clore ce sujet maintenant, merci.

Re: Yper

par Yper » 09 déc. 2015 14:58

ok merci

Re: Yper

par Amarantine » 09 févr. 2016 01:21

RAPPEL pour Yper:
Nous t'avions demandé de clore ce sujet. Tu nous parles d'un site qui est interdit en France et nous t'avions répondu que nous ne pouvions rien pour toi.
J'ai supprimé ton message et il est inutile de revenir à la charge.
Merci de respecter ta promesse (ci dessus).