ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

ffdu69

par Mojojojo » 10 févr. 2016 23:05

Bonsoir à tous,

je me présente, ffdu69

Je connais ce forum depuis un moment. Je lis et regarde un peu des interviews, j'apprends sur le tas. Beaucoup de sujets très intéressants.
J'ai commencé le trading sur démo il y a quelques semaines, principalement avec du trading sclaping sur trading 212, mais faute de spread trop élevé je me suis donc rabattu sur ig.

Re: ffdu69

par Amarantine » 10 févr. 2016 23:42

Bienvenue chez Andlil ffdu. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Tu vois, notre filtre a effacé le nom de ton broker et l'a remplacé automatiquement par "broker bulgare déconseillé spread trop cher". Nous sommes donc bien d'accord. ;)