ProRealTime

Jep

Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jep

par jep » 11 févr. 2016 22:38

Bonjour,
Inscrit depuis quelques mois, je vous lis depuis bien plus longtemps.
Je trouve ce forum vraiment génial (pour en avoir vu d'autres sur lesquels je ne me suis jamais inscrit vu le level des querelles!). J'ai bien compris que la zenitude apparente est le fruit d'un dur labeur de la part des modérateurs!
Ma tite histoire en bref : perdu ma chemise en 2000... vraie euphorie sur le cac, j'ai du entrer vers 6900 lol et je ne savais pas que l'on pouvait vendre à découvert à l'époque, je vous laisse imaginer la dégringolade.
Qu'à cela ne tienne, j'y retourne (les marchés ont bien baissé)... cette année là je prends mes vacances en septembre mais en ne coupant rien... sur de moi. Mais un certain 11 septembre m'a stoppé net et là c'était pas une chemise que j'avais perdue mais la penderie.
Break de plusieurs années faute de moyen mais le trading est un vrai truc de barjot et donc j'y suis retourné. Aucune idée du nombre de fois que j'ai cramé le compte jusqu'à ce que je décide de ne pas remettre d'argent sur le compte, c'était le 23/12 dernier et il restait... 18€. J'ai appliqué (bon ok, à peu près) ce que je lisais sur le forum depuis de nombreux mois et aujourd'hui le compte vient de passer les 1000€! Je me devais donc de poster, et remercier tout les participants de ce forum, tout en sachant qu'aujourd'hui mon problème va être de ne pas cramer une nouvelle fois mon compte car chaque jour est une vraie lutte.
... C'était ma petite histoire, rien d'extraordinaire puisqu'à lire le forum depuis bien longtemps j'ai l'impression qu'au moins 90% des traders ont eu des histoires similaires (cramage de compte à répétotoon).
J'essaierai de poster un peu, mais pas évident car je travail toute la journée, comme beaucoup.
Encore un grand merci et à bientôt sur le forum

Re: Jep

par Amarantine » 11 févr. 2016 22:47

Bienvenue chez Andlil Jep. Je te remercie pour ton agréable présentation pleine d'humour. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum et sois certain que nous ferons tout pour que tu ne crames pas à nouveau ton compte, quitte à...
3.gif
3.gif (31.09 Kio) Vu 326 fois
:lol:

Re: Jep

par DarthTrader » 11 févr. 2016 23:04

Salut Jep, vu la garde robe que tu as perdu vas falloir ouvrir une file trader nudiste juste pour toi ;)
si tu as appris de tes erreur et suis le forum assidument tu ne pourra que progressé

Re: Jep

par jep » 11 févr. 2016 23:39

Merci aux insomniaques pour l'accueil :top:

Re: Jep

par DarthTrader » 12 févr. 2016 00:33

pas insomniaque c est juste qu il y a des membres sur tout les fuseau horaire ...

Sujets similaires
Journal de Jep
Fichier(s) joint(s) par jep » 12 févr. 2016 00:26 (63 Réponses)