ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation pascalthier

par pascalthier » 12 févr. 2016 01:24

Bonjour,je me présente après une première venue il y a quelques temps de cela et je n'avais pas fait ma présentation trop pris par les affaires courantes et je m'en excuse.
J'ai 53 ans,je m'appelle Pascal et je trade depuis 15 ans avec plus ou moins de succés!Je suis passé au scalping depuis quelques mois avec des hauts et des bas parfois très bas !J'apprécie beaucoup votre compagnie et le forum qui est une mine d'information,je ne suis pas très à l'aise avec les onglets des blogs et des forums,je me perd assez vite sinon bravo à tous pour votre dévouement.
Merci et bons trades

Re: presentation pascalthier

par DarthTrader » 12 févr. 2016 02:38

Salut Pascal bienvenue chez Andlil
normal d être perdu au début, participe au file quotidienne et tu te familiarisera vite
première étape obligatoire lire les recommandations du forum afin de te préserver de la foudre bienveillante de nos GM (gentils Moderateur)
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Re: presentation pascalthier

par Amarantine » 12 févr. 2016 09:49

Bienvenue chez Andlil Pascal. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Dès que tes mp seront débloqués, n'hésite pas à m'envoyer un mp s'il y a quelque chose que tu désires savoir sur la marche du forum (tout sauf au sujet du trading), je suis là pour ça..
Je te conseille déjà de bien lire le lien que Darth t'a donné (merci darth) afin de te familiariser avec nos règles.
A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)