ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation chaleureuse

par Ratiogame » 18 févr. 2016 15:26

bonjours à tous,
ravi d'être ici, j'ai décidé de m'inscrire car tombé sur votre site à plusieurs reprise lors de mes recherches j'y ai trouvé des réponses pointu et j'ai senti que beaucoup de monde ici ne prenaient pas le trading à la rigolade et cherchaient vraiment à progresser, et juste cela mérite d'être salué.

Aussi s'agissant de moi je suis un nouveau gamer dans le game de la finance avec un passé d' hardcore gamer sur console, se qui confère une approche particulière des marchés et de l'étude, donc j'ai vraiment commencé à étudié à fond depuis 6 mois, ayant commencé avec abc bourse pour les bases, m'exerçant sur prt, puis j'ai approndi grâce aux livres de François Baron et l'Art du trading de Thami Khabbaj, sans parler des recherches sur le net. Et j'ai ainsi découvert l'AT et en particulier L'analyse graphique, et j'ai trouvé que beaucoup de gens n'ont pas cerné la réalité de cette discipline, qui s'applique simplement à cataloguer tout les mouvements possible du cours ainsi que les probabilités statistique s'y ratachant quant aux scénarios de sens et d'amplitude probable, transformant véritablement le marché en un jeu d'esprit et de probabilité, n'ayant de sens qu'avec le risque et money management, et une stratégie sans faille cernant toute les possibilités, bref un champs de richesse où tout est possible.

Ainsi je souhaite être prêt un minimum quand j'affronterais les marchés... alors merci pour ce que ce site m'apportera...

Re: Présentation chaleureuse

par Miju » 18 févr. 2016 15:58

Bienvenue parmi nous Ratiogame!

Je te donne le lien des conseils et règles à connaître pour les nouveaux inscrits

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A très vite

Re: Présentation chaleureuse

par Richard » 18 févr. 2016 16:48

Bienvenue à toi !

Bon apprentissage et à bientôt!

Re: Présentation chaleureuse

par Amarantine » 18 févr. 2016 19:15

Bienvenue chez Andlil Ratiogame
. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation chaleureuse

par Ratiogame » 18 févr. 2016 21:26

Merci à vous... Aussi pourriez vous me dire où me dire où je pourrais trouver le l3 scalping, car je ne le trouve nul part sur le site, je suis renvoyé vers une page n'existant pas, merci.

Re: Présentation chaleureuse

par Amarantine » 18 févr. 2016 21:35

Désolée Ratiogame! les api ont été provisoirement suspendues parce que nous avons rencontré un problème aujourd'hui.
Je te donne le lien qui en parle:
fermeture-des-api-provisoirement-t11764.html

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)