ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

presentation Trader#23

par Trader#23 » 20 févr. 2016 08:05

Bonjour a tous,

J ai 44 ans et je vis en Thailande depuis quelques annees, je viens de decouvrir votre forum par un groupe facebook de scalping ou quelqu un a eu la bonne idee de mentionner Benoit !
Je m etais interesse a la bourse il y a quelques annees mais faute d avoir trouver un creneau qui m interesser et de ressource web suffisante je m en ete detourne..
Du coup je vis du poker en ligne depuis ce temps mais comme les ressources pour apprendre et progresser semble avoir bien evoluer notamment ce forum qui a l air d etre une mine d or je decide de franchir le pas cette fois ci. Je n ai jamais trader en reel juste en demo chez fxcm mais je compte ouvrir un compte en reel avant la fin du mois et peut etre chez ig qui semble avoir la cote par ici notamment grace au spread fixe. Le passage en reel et l aspect psychologue du trading se rapprochant du poker je ne suis pas inquiet car je suis rigoureux surmon money management, c est plutot tout le reste qui m inquiete :lol2: .
Voila merci de m'accueillir parmis vous :bravo:
Trader#23

Ps : merci de pardonner ma ponctuation du a mon clavier qwerty.

Re: presentation Trader#23

par chad » 20 févr. 2016 09:27

Bienvenue à toi !

Re: presentation Trader#23

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2016 09:42

Salut Trader

la Thaïlande :) un pays qui était sur ma liste pour l'expatriation :) mais qui est toujours sur ma liste pour les vacances :)

bienvenue à toi :)

Re: presentation Trader#23

par Amarantine » 20 févr. 2016 15:40

Bienvenue chez Andlil Trader#23. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis bientôt.e, même s'il ne s'agit pas de trading.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est indispensable de la lire si on ne veut pas se faire rappeler à l'ordre. :lol:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt.

Sujets similaires
Le bon trader, et le mauvais trader...
par laurent074 » 31 août 2013 10:00 (15 Réponses)
Trader en compte propre Vs Trader Pro
par falex » 15 févr. 2014 13:59 (40 Réponses)
Trader solitaire et Trader grégaire
par chad » 16 oct. 2016 12:17 (38 Réponses)
TRADER Nomade, le summmun du TRADER , but ultime ?
par Florian.B » 09 sept. 2017 17:50 (105 Réponses)
Trader perdant, trader gagnant, ma conclusion.
par Esope » 20 juin 2018 12:34 (28 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Nouveau trader
Fichier(s) joint(s) par artes88 » 26 sept. 2011 22:26 (123 Réponses)
Trader le Forex
par Alexstart » 29 oct. 2011 07:53 (23 Réponses)
Quelque chose à trader, le weekend?
par chifounou » 29 oct. 2011 14:19 (8 Réponses)
quelles valeurs trader ?
par jc-tergal » 21 févr. 2012 16:10 (2 Réponses)