ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de DeepForest

par DEEPFOREX » 01 mars 2016 13:19

Salut à tous !
Je me suis intéressé au trading il y a quelques temps, et je débute dans le grand bain avec un compte réel
je fais plutôt du swing trading car je ne peux pas toujours rester devant le Pc (mal aux yeux, mal à la tête et insomnie obliges)
Je me présente un peu, j'ai 39 ans, je ne travaille pas à cause de problème de santé depuis l'année dernière (en voie de guérison cela dit), du coup, au lieu de ne rien faire de mes journées, j'ai décidé de tenter ma chance sur le Forex, j'étais en train de chercher un article sur le scalping sur google quand j'ai découvert le blog de Benoist. Je peux ainsi voir ce que font les autres traders et connaître leur diverse fortune sur ce terrain, je ne suis pas expérimenté et je ne prends pas trop de risque non plus mais jusqu'à maintenant, je ne suis pas vraiment gagnant avec mon trading donc j'espère m'améliorer aux contacts de vos experts sur ce blog. et sinon, je vis à Lille !
à part le trading, j'aime les langues étrangères, je parle le Chinois, le japonais et je m’intéresse aux langues très peu parlés, le sami, l'eskimo , le mandchou, ainsi que les langues Inca (quechua, aymara, nahualt~~)
les voyages, et le sport .
A bientôt au détour des rubriques!

Re: Présentation de DeepForest

par Miju » 01 mars 2016 13:30

Eh bien, Bienvenue Deepforex! :lol:

Merci pour cette présentation. Tu vas pouvoir envoyer sur les files :lol:

Andlil est un espace d'échange sur le trading avec comme mot d'ordre le travail, le respect et la bonne humeur. En fonction des jours, l'un prime par rapport à l'autre :lol: .

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Longue vie à toi sur le forum ;)

Re: Présentation de DeepForest

par erwan_scalp » 01 mars 2016 13:36

Welcome Deepforex!

Re: Présentation de DeepForest

par Sylvain P. » 01 mars 2016 13:46

Hello =)

Re: Présentation de DeepForest

par Stark » 01 mars 2016 13:50

Salut DEEPFOREX et bienvenue sur Andlil ;)

Re: Présentation de DeepForest

par Richard » 01 mars 2016 14:05

Bienvenue à toi !

Re: Présentation de DeepForest

par Amarantine » 01 mars 2016 14:23

Bienvenue chez Andlil DeepForest. Je te remercie pour ta belle et très agréable présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de DeepForest

par DEEPFOREX » 01 mars 2016 19:30

Merci pour vos messages de sympathie, je vais lancer mon journal dans quelques jours , et j'espère que ça va aller bien concernant mon compte, car je suis très débutant et je n'ai pas beaucoup d'argent dessus , je vous ferai part de ma progression ou de ma déchéance au fil de mes posts, en espérant le faire durer toute l'année.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)