ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de DeepForest

par DEEPFOREX » 01 mars 2016 13:19

Salut à tous !
Je me suis intéressé au trading il y a quelques temps, et je débute dans le grand bain avec un compte réel
je fais plutôt du swing trading car je ne peux pas toujours rester devant le Pc (mal aux yeux, mal à la tête et insomnie obliges)
Je me présente un peu, j'ai 39 ans, je ne travaille pas à cause de problème de santé depuis l'année dernière (en voie de guérison cela dit), du coup, au lieu de ne rien faire de mes journées, j'ai décidé de tenter ma chance sur le Forex, j'étais en train de chercher un article sur le scalping sur google quand j'ai découvert le blog de Benoist. Je peux ainsi voir ce que font les autres traders et connaître leur diverse fortune sur ce terrain, je ne suis pas expérimenté et je ne prends pas trop de risque non plus mais jusqu'à maintenant, je ne suis pas vraiment gagnant avec mon trading donc j'espère m'améliorer aux contacts de vos experts sur ce blog. et sinon, je vis à Lille !
à part le trading, j'aime les langues étrangères, je parle le Chinois, le japonais et je m’intéresse aux langues très peu parlés, le sami, l'eskimo , le mandchou, ainsi que les langues Inca (quechua, aymara, nahualt~~)
les voyages, et le sport .
A bientôt au détour des rubriques!

Re: Présentation de DeepForest

par Miju » 01 mars 2016 13:30

Eh bien, Bienvenue Deepforex! :lol:

Merci pour cette présentation. Tu vas pouvoir envoyer sur les files :lol:

Andlil est un espace d'échange sur le trading avec comme mot d'ordre le travail, le respect et la bonne humeur. En fonction des jours, l'un prime par rapport à l'autre :lol: .

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html