ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à toutes et à tous

par JéJé95 » 20 mars 2016 17:57

Bonjour,

Mon intérêt pour la bourse remonte à l'époque où la "corbeille" existait encore, avec
des frais de transaction énormes et des délais de 48 h....

Avec la démocratisation du temps réel et des plateformes de trading, je me suis mis à l'intraday.Après quelques années d'arrêt ,je reviens sur les marchés et mes recherches sur le Net, m'ont fait découvrir https://www.andlil.com. Après avoir testé plusieurs brokers (hors chypriotes), mon choix s'est porté sur ig Markets.

En journée, ayant une activité professionnelle, j'essaye de faire 1 ou 2 trades en utilisant ma tablette connectée à mon smartphone qui sert de point d'accès internet.

Je trade surtout les indices sur du day trading avec des positions d'environ 30mn( long ou short).

Bon trades

Re: Bonjour à toutes et à tous

par Amarantine » 20 mars 2016 18:01

Bienvenue chez Andlil JéJé. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Bonjour à toutes et à tous

par DarthTrader » 20 mars 2016 19:18

Salut JéJé 95 et bienvenue sur Andlil