ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

pardon pour ne pas etre presenter avant

par mouad » 20 mars 2016 11:59

bonjour a tous
je m appelle mouad el antaki je vis en italie a turin j etais en france ca fs des annees tout mon respect pour la france et les francais.
j aimerais vous devulguer les raisons pour la quelle j ai choisis de devenir trader professional et gagnant. je me definis un travailleur quand l occasion se presente helas la vie etait dur avec moi mais je crois que c est sa nature pour ce la il faut agir differament , j ai appris une chose .rebellion rebellion jusqu a ce que agneaux devienent des lions :D je dis ca par ce que j ai vecu pendant des annees comme clandestin , mais maintenant je le suis plus
apres avoir fs de nombreux travails Durant ces derniers 10 annees des traveaux 100 % de force j avoue a la fin j ai pas eu de la satisfaction j ai pas assurer une stabilite financiere ni sociale, et pour je suis a rriver a la conclusion suivante > quand en descend plus bas des fois en perd la perspective peut etre par ce que des fois c est pas les solutions les plus faciles sont les meilleurs surtout quand il ramenent a rien et quand en es en bas de quoi en as peur de rien Durant toutes ces annes en travaille en gagne de l argent mais en economise rien tous va dans les choses normales ca me fs rien de les perdre encore ca me fs absolument pas peur et maintenant j en suis conscient que peut etre la route la plus dur celle ou necessite de la logique l analyse la concentration l utilization du cerveau c est peut etre la meilleur et en doit pas avoir peur du changement et une logique me dit si la force et la soltion pourquoi les cheuveaux et les anes travaillent toujours au service de l homme.
je me rappelled d un film de batman je sais c est juste un film mais il ya une sagesse dans un cliché batman voulait fuire d une prison souterraine mais il dois sauter d une part a l autre il utilize la corde au cas ou il reussit pas a joinder l autre part la corde le sauveras la vie , mais il se rend compte que pour pouvoir fuire de cette prison il doit risquer de sauter sans corde comme ca psychologiquement il sait que s il echoue c est la fin moi aussi j epense le meme.
c est pour ca j ai choisi le trading j ai pas peur d echouer car dans le pire j en suis deja j attends pas de devenir millionaire mais si le marche me donneras l occasion je la prends
ce que je veux faire c est pour moi pas pour me vanter car ca va pas me sauver de se vanter et je vois pas d autres chemin ce que ca m interesse maintenant c est d operer de ne pas perdre de rester dans le marche petit a petit jusqu a ce que je trouve le moyen qui m aide a aboutir a mes fin
c est ca ma philosophie , je vous remercie beaucoup pardon pour les erreurs d ortographe j ecris spontanement je sais j ai beaucoup ecris mais je vous l assure ce n est meme pas la pointe de l iceberg


mouad el antaki

Re: pardon pour ne pas etre presenter avant

par Amarantine » 20 mars 2016 12:18

Bienvenue chez Andlil mouad. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: pardon pour ne pas etre presenter avant

par DarthTrader » 20 mars 2016 19:25

Salut et Bienvenue sur Andlil mouad

Sujets similaires
L'impossible Pardon
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 nov. 2023 23:01 (12 Réponses)
Être de mauvaise humeur peut être bon pour vous.
par meco215 » 23 juil. 2018 07:37 (5 Réponses)
Faut-il être passionné pour être trader ?
par Djobydjoba » 09 août 2019 10:54 (33 Réponses)
Se présenter comme trader
par ChristelleP » 27 juin 2018 08:43 (16 Réponses)
comment se présenter?
par Bobo » 11 sept. 2020 23:24 (3 Réponses)
L'homme qui voulait être le plus riche du monde...
par Rogue » 07 sept. 2013 19:20 (14 Réponses)
Les lectures qui peuvent nous être utiles en trading
par momoxe » 09 sept. 2013 11:37 (39 Réponses)
ça donne bougrement envie d'être mataf
par Car00line » 26 sept. 2013 00:09 (8 Réponses)
Prérequis pour être trader
par schrax » 26 janv. 2014 13:46 (9 Réponses)