ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Ig market Hedging

par robin070707 » 30 mars 2016 10:02

Bonjour à tous,

Je me demandais comment on pouvait acheter et vendre simultanément via la plateforme ig market ? donc faire du Hedging sans avoir un différence de quelques secondes entre les deux prises de positions forcées.
J'ai réalisé des recherches sur le forum et je n'ai pas trouvé d'information sur cette question. :?.

Robin

Re: Ig market Hedging

par Benoist Rousseau » 30 mars 2016 10:08

tu ouvres deux tickets côte à côte et tu cliques tu auras moins d'un seconde entre les deux

sinon tu prends la l3 ou takascalper et tu cliques avec ta souris sur le ticket et sur la touche du clavier en même temps

sinon tu passes deux ordres à l'avance et quand le niveau est touché tu as les deux ordres en sens opposé

il y a plein de possibilités

mais cela a peu d'intérêt à mon humble avis de prendre deux positions qui s'annulent en même temps

Re: Ig market Hedging

par falex » 30 mars 2016 13:21

Hedging pou spreading ?
car souvent on utilise cette technique d'entrée dans deux sens différent sur deux sous-jacent quand on fait un "spread".

Re: Ig market Hedging

par robin070707 » 30 mars 2016 20:40

merci pour vos réponses ! Bah pour le moment je m'informe un maximummum et j'essaye de nombreuses choses en démo. La mon but était de prendre par exemple 4 min lot sur indice anglais dans le sens de la tendance et 3 mini lots comme couverture et lorsque la perte serait égale au stop que je met d'habitude je coupe. En gros c'est pour éviter de mettre un SL trop serré et reduire le levier avec un petit capital. Ce n'est pas ma stratégie mais j'essaye de nombreuses choses et comme ces derniers temps je m'interessais aux couverture ( notamment avec les options) donc voila :P.

Re: Ig market Hedging

par plataxis » 30 mars 2016 22:15

Se couvrir avec des options est logique : c'est fait pour ça. Se couvrir avec le même outil, comme l'écrit Benoist, ça n'a pas de sens. 4-3 = 1 tu prends un lot et tu payeras le spread une fois au lieu de 2. Si le minimum est à 2 mini lots et que tu n'as pas le capital, tu trouves un Broker adapté : mieux vaut une qualité de service moindre qu'un levier trop fort.

Re: Ig market Hedging

par falex » 30 mars 2016 22:24

Je rejoins plataxis. Le Hedging c'est très particulier et uru efficaces. Par contre le spread ou lac ouverture avec option c'est très efficace. Par contre cela demande une certaine maîtrise

Re: Ig market Hedging

par swapping » 31 mars 2016 12:20

falex a écrit :Je rejoins plataxis. Le hedging c'est très particulier et uru efficaces. Par contre le spread ou lac ouverture avec option c'est très efficace. Par contre cela demande une certaine maîtrise
ah celle la je l'avais pas lue et çà aurait été dommage, je ploussoie ta réponse falex :top:

Re: Ig market Hedging

par Verbal Kint » 31 mars 2016 13:23

Attention le Hedging quand on est en perte est asse dangereux

Re: Ig market Hedging

par robin070707 » 31 mars 2016 21:59

merci a tous mais comme je l'ai dis ce n'est absolument pas ma stratégie, je pose la question juste dans le but de m'informer et de tester plein de choses en demo et j'ai deja remarqué que c'etait plus dangereux qu'autre chose dans mon cas :p donc pas de souci :D.Donc la je cherche vers les options ! :)

Sujets similaires
Hedging or not hedging
par artes88 » 27 févr. 2015 23:13 (42 Réponses)
Hedging
par iGeriya » 05 août 2013 18:12 (5 Réponses)
Hedging
par Mardine » 13 oct. 2013 17:45 (7 Réponses)
comprendre le Hedging pour debutant
par Djoker02 » 19 juil. 2014 11:39 (3 Réponses)
Hedging et stop garanti
par Junior » 20 mars 2018 10:57 (8 Réponses)
Les stratégies Hedging
par Euraed » 22 oct. 2018 10:08 (3 Réponses)
Technique de Hedging
par Benoist Rousseau » 20 sept. 2019 16:12 (9 Réponses)
Interactive Broker Hedging
par wtangsiri » 25 févr. 2021 17:26 (7 Réponses)
Hedging sur Futures
par Noob75 » 30 août 2021 09:19 (12 Réponses)