ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

présentation cédric

par cedric21 » 01 avr. 2016 19:05

bonjour a tous ,

je me présente cedric 37 ans en gironde , j'ai commencé le trading en janvier , avec la bonne idée de commencer avec les options binaires ,cramé 2k en 5 jours :bravo:
ça c'est fait, très mauvaise sensation , on te dit de pas toucher ça brule, et t y vas quand meme , enfin j'assume.
et j'ai découvert le forum andlil , les cfds à risque limité et ig et donc voila 2 mois que je suis dans l'ombre a vous lire (pardon) , donc je franchis le cap .
donc vous l'aurais compris je débute , il y 2 mois de ca je croyais encore que catherine laborde et gilles bouleau faisaient l'info ,la pluie et le beau temps sur le monde et non y a Mario Draghi et la volatilité c'est pas un oiseaux .
pour l'instant je fini mon premier mois dans le vert + 20 point vous rigolez pas (fier le gars )
heureusement je n'en vie pas, mais voila j'ai complètement accroché :mur: , et je suis sur qu avec vous ça va s'améliorer ,
merci a vous et j ai envie de dire ça depuis longtemps , bon trade a tous :top:

Re: présentation cédric

par Amarantine » 01 avr. 2016 19:36

Bienvenue chez Andlil Cédric. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: présentation cédric

par DarthTrader » 01 avr. 2016 19:58

Bienvenue sur Andlil Cedric

finir son premier mois de trading en vert c est très bien quelque soit le nombre de pip

Re: présentation cédric

par Tony 66280 » 01 avr. 2016 22:31

Coucou Cédric ,je suis arrivée hier , j aime bien t as présentation je me retrouve un peu dedans :)

Re: présentation cédric

par cedric21 » 07 avr. 2016 14:43

Merci pour l accueil
Pas trop le temps de participer en ce moment donc je regarde les cours sur mon mobile et passe la fustration sur le compte demo .
Et oui Tony je pense qu on n'est pas mal dans notre cas
Bonne journée à tous :merci:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)