ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Moi c'est Yass

par Yass » 11 avr. 2016 01:27

Bonsoir Andlil,
Mon nom c'est Yassir, agé de 20ans, tres prochainement 21ans. Etudiant á une école de commerce et de gestion au Maroc, qui se localise á Tanger pour etre plus précis, euuh ben je suis profondement passionner du trading, d'ailleurs c'est la seule activité qui me donne la sensation de joie "surtout quand je suis dans une phase de trade gagnants" , j'ai connu ce domaine depuis que j'était ado, peut être que c'etait parceque j'ai vu une salle de trading dans un film a la tele, et depuis petit a petit je suis devenu accro. J'ai ensuite entamer des recherches sur le trading, c est la ou j ai de ouvert le Forex, "c'est le marché de change pour ceux qui ne le connaissaient pas", apres une experience qui a dure un peu plus d'un an et demi, j ai eu un declic. J ai donc decider d arreter le trading, chose qui m est averée beaucoup plus ardue que je le pensait, j'ai fais de nouvelles recherches et lá j'ai tomber sur les e-mini et depuis l'epoque j essaie d'aiguiller ma stratégie, et d'acquerir une discipline de fer pour vaincre mes pulsions, mon avidité et tout ce qui pourra ruinner mon capital.
En gros ça fait 3ans que je trade, depuis mon bac et là je suis en deuxième année.
Hormis le trading, je joue de la guitar, du basket . Mais l amour pour le graphique et les bougies depasse de loin l'amour pour la musique et le sport. Et ben C'est tous ce que j'ai á partager.
A plustard. :D

Re: Moi c'est Yass

par Miju » 11 avr. 2016 07:35

Bienvenue parmi nous Yass :D

Merci pour ta présentation.

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire :mercichinois:

Re: Moi c'est Yass

par DarthTrader » 11 avr. 2016 07:42

Salut Yass et bienvenue sur Andlil

Re: Moi c'est Yass

par Amarantine » 11 avr. 2016 10:03

Bienvenue chez Andlil Yassir. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Re: Moi c'est Yass

par cedre » 11 avr. 2016 23:19

Bonjour Yassir et Bienvenue !

Sujets similaires
Scalping de Yass
par Yass » 11 avr. 2016 01:49 (9 Réponses)