ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

PC INpact

par Khepesh » 21 juin 2013 11:24

Bonjour à vous,

Juste un petit mot pour vous dire que andlil.com viens d'être cité sur PC INpact rapport à l'introduction en bourse de la FNAC et "l'interview" de Jérôme Vinerier par l'AFP.

si même les sites d'actus info connaissent Andlil c'est qu'il doit avoir franchi un cap ;)

h**p%3A//www.pcinpact.com/news/80692-la-fnac-souffre-en-bourse-pour-sa-premiere-cotation.htm

Re: PC INpact

par Benoist Rousseau » 21 juin 2013 12:13

On est même cité en Allemagne et en Espagne ^^ Un jour je ferai un article sur les citations, la liste est longue et l'article ennuyeux à écrire :mrgreen:

Re: PC INpact

par Alex974 » 21 juin 2013 13:14

Benoist je pense que maintenant que tu peux faire payer un droit d'entré aux nouveaux inscrits :top:

Re: PC INpact

par Rogue » 21 juin 2013 13:26

Alex974 a écrit :Benoist je pense que maintenant que tu peux faire payer un droit d'entré aux nouveaux inscrits :top:
Sans compter que ça paierait les mugs des membres éminents... :mrgreen:

Re: PC INpact

par Alex974 » 21 juin 2013 13:35

Ou pour payer nos futurs cadeaux :D

Re: PC INpact

par Amarantine » 21 juin 2013 13:38

L'article se trouve où Khepesh? je ne l'ai pas trouvé. :(

Re: PC INpact

par Rogue » 21 juin 2013 13:43

Amarantine a écrit :L'article se trouve où Khepesh? je ne l'ai pas trouvé. :(
Tu as un lien tout en bas du premier post de cette file. Amarantine.. un peu de repos de programmé ce weekend ?

Re: PC INpact

par Thom » 21 juin 2013 13:58

Sinon vous tapez "Andlil" sur google avec les " et vous tomberez sur les sites parlant d'Andlil :)

Re: PC INpact

par falex » 21 juin 2013 14:29

Un mug en Or 18carats !! (ce serait de pas très bon gout à mon humble avis)

Re: PC INpact

par Rogue » 21 juin 2013 14:57

falex a écrit :Un mug en Or 18carats !! (ce serait de pas très bon gout à mon humble avis)
On est des traders ou on n'est pas des traders ? :mrgreen:

Re: PC INpact

par Amarantine » 21 juin 2013 15:26

Rogue K. a écrit :
Amarantine a écrit :L'article se trouve où Khepesh? je ne l'ai pas trouvé. :(
Tu as un lien tout en bas du premier post de cette file. Amarantine.. un peu de repos de programmé ce weekend ?
Oui, j'ai cliqué sur le lien, mais je ne vois pas l'article qui parle d'Andlil dans le site sur lequel on tombe. (je vous l'ai dit, il faut parfois tout m'expliquer...)
Du repos? pour moi? sans doute quelques jours d'évasion à la mer dans le courant de la semaine prochaine, à condition que le temps s'améliore.

Re: PC INpact

par Rogue » 21 juin 2013 15:31

PC Inpact a fait un article où Jérôme (Andlil) est cité. Ce n'est pas un article sur Andlil. ;)

Re: PC INpact

par Rogue » 22 juin 2013 00:21

Euh non, je ne l'ai pas changé... :?