ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

dimple

par dimple » 15 avr. 2016 17:12

bonjour les gens,

j'ai commence le trading sur compte demo fxcm en octobre dernier et j'ai essuye plein de platres...j'ai bien evidemment regarder les videos et suivi un peu ce que faisait benoit rousseau. et j'ai beaucoup ecoute des analystes ( et suivi malheureusement leurs idees..) et au final je me suis rendu compte que ca n'etait pas pire quand je faisais les choses par moi meme...

bref, je me forme sur le tas , a force de voir les analystes j'ai acquis une certaine experience de chartisme et j'etudie quelques indicateurs mais je n'ai pas encore choisir une technique precise (vagues d'elliiot, Ichimoku, etc..)
je suis plutot en day trading ( le scalping n'est pas du tout ma tasse de the du peu que j'ai vu dans les videos de benoit) et swing.

je fais encore beaucoup d'erreurs car j'oublie toujours de suivre une ou deux regles... :(

j'espere pouvoir mieux comprendre et me corriger avec l'aide de la communaute jusqu'a ce que je sois capable (peut etre un jour) d'aider a mon tour les autres :)

Re: dimple

par DarthTrader » 15 avr. 2016 17:17

Salut Dimple et Bienvenue sur Andlil

première étape sur le forum, lire la netiquette : pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

à bientôt sur les files quotidiennes

Re: dimple

par Amarantine » 15 avr. 2016 17:39

Bienvenue chez Andlil dimple. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Re: dimple

par Pierre-trading » 15 avr. 2016 18:02

Hello dimple, bienvenu pour cette quête en trading, au plaisir de partager n'hésite pas à échanger tes doutes et tes questions :mrgreen: