ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Chromatic

par Chromatic » 18 mai 2016 19:16

Bonjour,
Je suis Chromatic, parce que je trouve le pseudo cool et que j’aime bien la musique de Chromatics, j'ai 22 ans.

J'ai découvert ce forum par hasard après être tombé sur une vidéo de Benoist, sur Youtube. Je suis le plus novice possible. J'ai un parcours totalement en marge du monde de la finance qui pourtant m'attirait beaucoup initialement (sans raison concrète d'ailleurs) mais j'ai choisi une autre voie. Je travaille désormais dans un centre hospitalier en tant qu'infirmier. Sans que je puisse considérer cela comme une erreur, j'ai toujours dans un coin de la tête cette idée que peut-être, j'aurais pu réussir, et j'aurais pu vivre du trading. C’est drôle parce que, quand je lis les qualités indispensables pour devenir trader, je me reconnais beaucoup plus que lorsque que je lisais, avant ma formation, les qualités indispensables pour devenir infirmier. Et pourtant, j’ai dit « allez vous faire *** » et j’ai passé le diplôme. :)