ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Alter Ego

par Alter Ego » 22 mai 2016 08:32

Bonjour à toutes et à tous,

Me concernant, je dirais que je suis moins qu'un débutant, on peut même carrément parler d'ultranoob ! Je tourne autour de l'univers de la bourse depuis quelques années sans jamais avoir vraiment fait l'effort d'apprendre ni de m'entraîner. Je compte changer cet état de fait cette année et m'y consacrer sérieusement.
J'ai pu constater que la bourse pour les nuls était fortement recommandé pour démarrer, je l'ai donc acheté ce weekend et ai commencé ma lecture.
Sans surprise il y a beaucoup de choses que je connais de part ce que j'ai l'habitude de lire mais également sans surprise je découvre énormément des informations ou des mécanismes que je n'avais pas entièrement saisis et j'en suis très content ^^
Mon objectif pour le moment est de mieux me familiariser avec le fonctionnement et les différents produits sur lesquels on peut investir sachant que mon but premier est de me constituer un capital. Voilà, je crois avoir fais le tour pour un début. Je compte sur vos bons conseils pour évoluer pour ensuite rendre l'appareil à mon tour, car on ne maîtrise vraiment que ce l'on est capable d'expliquer !! Bons trades

Re: Présentation Alter Ego

par Amarantine » 22 mai 2016 10:14

Bienvenue chez Andlil Alter Ego . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Tu as très bien démarrere avec la lecture du livre de bases. :top:

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Si tu débutes, voici 2 liens qui pourront t'aider à bien démarrer:
2-liens-a-voir-pour-les-debutants-t9781.html

Re: Présentation Alter Ego

par DarthTrader » 23 mai 2016 04:06

Salut Alter Ego et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Alter Ego

par cedre » 26 mai 2016 04:59

Bonjour Alter Ego bienvenue

Sujets similaires
Ego, vous avez dit égo?
par trader-incognito » 30 sept. 2017 12:15 (26 Réponses)
Un ptit pour se booster l'ego du trader
par maliko » 13 avr. 2013 09:14 (12 Réponses)
Et si on essaie le trading sans l'ego ?
par Ano782345 » 24 févr. 2015 11:48 (20 Réponses)
L'égo; celui qui me colle à la peau !
par Stochastic » 25 juin 2015 17:40 (10 Réponses)
Ego... mais qui c'est celui là !...
par Stochastic » 30 nov. 2015 07:43 (2 Réponses)
Etre et ego : "Nouvelle Terre" d'Eckhart Tolle
par Cliff » 15 août 2016 13:02 (8 Réponses)
Le MM, une notion d'égo.
par Jili » 27 févr. 2017 19:05 (9 Réponses)
L'égo
par chad » 29 sept. 2017 15:38 (8 Réponses)
L'égo, le doute et la colère
par ChristelleP » 20 janv. 2018 20:06 (28 Réponses)
Argent, ego et dissociation
par Katana » 15 août 2018 20:12 (14 Réponses)