ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Ticket IG

par krisboy » 13 juin 2016 11:43

Bonjour à tous,

Au sujet des tickets ig, pouvez vous décocher la case "position forcée" ? car s'est impossible pour moi, du coup quand je veux clôturer la position, au lieu de faire un ordre inverse à la position via ticket, je dois fermer via l interface ig , ce qui m'oblige a jongler entre prt et le navigateur étant donné que je suis sur un seul écran ... pas pratique !


Merci

Re: Ticket IG

par Benoist Rousseau » 13 juin 2016 12:02

bien sur, elle est décochée de base

Re: Ticket IG

par Sylvain P. » 13 juin 2016 14:12

Elle est indécochable lorsque tu mets un stop.
Il faut ouvrir deux tickets et sur le second tu ne mets ni stop ni limite.

Re: Ticket IG

par krisboy » 13 juin 2016 14:36

C'est bon j'ai compris, ta réponse m 'a interpellé Benoist car en fait pour moi la position forcée était cochée de base mais je viens de me rendre compte qu elle se coche automatiquement lorsqu'on rempli le stop loss et elle n'est pas décochable ensuite ... Pourquoi ? je n en sais rien.
Etant donné que je rempli le stop machinalement dés l ouverture du ticket, la case se coche et quand je reviens au ticket pour solder la position le stop est mis donc la position forcée ne peut être décochée ... bref ... ça pourra servir à ceux qui comme moi utilisent très peu le ticket mais au vu des problemes de passage d'ordre de ce matin, je vais les utiliser systematiquement maintenant.

Du coup une deuxième question me viens, comment solder une position partielle au ticket sur 1 lot ? sur TS on peut vendre 50% d'un lot, au ticket je n ai pas vu comment procéder, il est clairement noté un contrat mini, pourtant les cfd à risque limité sont fractionnables quasi à l infini si je ne m abuse

Merci

Re: Ticket IG

par krisboy » 13 juin 2016 14:38

salut Sylvain on a posté en même temps ;-) effectivement, je viens de m en rendre compte grâce a la reponse de Benoist Merci pour ton aide.

Si tu sais répondre à ma seconde question dans mon post ce serait sympa

++

Sujets similaires
Le ticket de IG Markets
par Wacky » 10 mars 2014 09:49 (12 Réponses)
Qu'est ce qu'un ticket sur IG ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 04 sept. 2014 12:35 (2 Réponses)
différence de cotation entre ticket et graphe
par stef61 » 24 oct. 2014 14:13 (2 Réponses)
ticket prt
par philou » 26 oct. 2014 09:28 (2 Réponses)
Ticket, graphe et fromages mous
par Benoist Rousseau » 09 juil. 2015 12:04 (1 Réponses)
Ticket d'ordre IG : exécutez des ordres sur mesure
par OPX5000 » 02 mars 2016 20:42 (6 Réponses)
Multi-ticket
par DarthTrader » 14 mars 2016 10:06 (6 Réponses)
Ticket automatique.
par Abime » 18 juil. 2016 12:09 (6 Réponses)