ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveaux forums sur le site

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2013 12:40

J'ai décidé de consacrer les 4 prochains jours à une refonte totale du blog et du forum pour ne plus à y revenir dessus avant 1 an. Jusqu'à présent on était en version beta depuis 3 ans pour le blog, 2 ans pour le forum, maintenant je commence à pas trop mal maitriser.

J'ai décidé d'ouvrir d'autres forums pour les principaux brokers du marché :

Forum Brokers et Courtiers

on doit toucher 95% des membres et il y a toujours le forum autres brokers. Je compte sur vous s'il y a une question sur ces brokers car j'ai des comptes d'ouvert chez eux mais je ne trade pas les indices avec eux pour diverses raisons (prix, pas de cotation de 1...).

Si vous avez d'autres idées de forums ou sous forums c'est le moment, il n'y aura pas de modification avant 1 an :lol2:

Re: Nouveaux forums sur le site

par Tulipe » 11 juil. 2013 13:35

Benoist Rousseau a écrit :J'ai décidé de consacrer les 4 prochains jours à une refonte totale du blog et du forum pour ne plus à y revenir dessus avant 1 an. Jusqu'à présent on était en version beta depuis 3 ans pour le blog, 2 ans pour le forum, maintenant je commence à pas trop mal maitriser.

J'ai décidé d'ouvrir d'autres forums pour les principaux brokers du marché :

Forum Brokers et Courtiers

on doit toucher 95% des membres et il y a toujours le forum autres brokers. Je compte sur vous s'il y a une question sur ces brokers car j'ai des comptes d'ouvert chez eux mais je ne trade pas les indices avec eux pour diverses raisons (prix, pas de cotation de 1...).

Si vous avez d'autres idées de forums ou sous forums c'est le moment, il n'y aura pas de modification avant 1 an :lol2:
T'as des comptes chez XTB et FXCM , pourquoi faire vu qu'il ne propose pas de futures et tu ne traites pas les devises ?

Re: Nouveaux forums sur le site

par Benoist Rousseau » 11 juil. 2013 13:52

Je ne dépasse jamais 100k par compte chez un broker, c'est la limite de remboursement en cas de faillite donc j'ai des comptes plus ou moins actifs chez les prinicipaux brokers donc j'ai plusieurs comptes chez ig, un compte fxcm, un compte Saxo, un compte xtb, un compte ib, un pea, un compte Bourse Direct, un compte Fortuneo etc et je trade l'or et le pétrole aussi, mais je n'en parle pas spécifiquement, ce sont des positions sur des mois, des trimestres... et j'ai eu de mauvais retours quand j'en parlais :musique:

Re: Nouveaux forums sur le site

par Alex974 » 11 juil. 2013 20:03

Benoist Rousseau a écrit : Si vous avez d'autres idées de forums ou sous forums c'est le moment, il n'y aura pas de modification avant 1 an :lol2:
Oui sur la pêche à la truite s'il te plaît :lol:

Re: Nouveaux forums sur le site

par Amarantine » 11 juil. 2013 21:08

Ah cet Alex, toujours d'excellentes idées. :lol:

Re: Nouveaux forums sur le site

par LLivingstone » 17 juil. 2013 17:29

oui merci Benoist, dans cette jungle mieux vaut savoir où on va avec certains brokers. :?

Sujets similaires
Création des Forums Forex pour Les3BB
par Les3BB » 01 févr. 2013 15:11 (9 Réponses)
2 nouveaux forums
par billy » 29 mai 2013 09:37 (16 Réponses)
Enquiry from Germany - French press and investor forums
par Tulipe » 24 mars 2014 13:15 (1 Réponses)
Ouverture de Nouveaux forums
par Anonyme01 » 27 janv. 2015 12:40 (4 Réponses)