ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Participation - 4L Trophy

par Tioneb » 17 juil. 2013 14:57

Bonjour à toutes et à tous :)

Je me permets d'ouvrir ce sujet afin de vous parler de l'un de mes projets étudiants.
En effet, en Février prochain, avec l'un de mes amis, nous allons participer à la 17ème édition du 4L Trophy. Mais tout d'abord, qu'est ce que le 4L Trophy ? :roll:

Le 4L Trophy est le plus grand raid étudiant d'Europe. Comme son nom l'indique, le seul et unique véhicule autorisé est une Renault 4L :lol: 1300 véhicules partent chaque année en moyenne.
Ce raid est avant tout à caractère humanitaire puisque l'objectif de chaque équipage est d'amener avec lui du matériel sportif et scolaire aux enfants des régions défavorisées du Maroc. Le départ a lieu à Poitiers, nous traversons ensuite la France direction l'Espagne, que nous traversons également. Là-bas nous acheminons les voitures par bateau jusqu'au Maroc pour terminer le raid à Marrakech.

Le but de mon post est le suivant :
Ce projet a bien entendu un coût, comme vous devez vous en douter. C'est pourquoi, mon co-équipier et moi, sommes en recherche active de sponsors auprès des sociétés et autres organisations. Les logos des entreprises partenaires seront apposés sur notre véhicule, pendant la préparation du projet, tout au long du raid, et après celui-ci aussi longtemps que nous garderons le véhicule.

Par ce post, je fais donc un appel à tous les membres du forum travaillant dans des sociétés (ou non d'ailleurs) qui pourraient s'avérer potentiellement intéressés par ce type de communication originale. Outre les dons directs, nous sommes ouverts à tout partenariat qui nous permettrait une rémunération en faisant la promotion d'un produit ou tout autre chose qui pourrait être bénéfique à l'entreprise en question.
Pour exemple, nous avons conclu récemment un partenariat avec la marque de chaussures et accessoires FAGUO qui nous permettait d'être rémunéré sur les ventes que nous leur apportions.
En résumé, nous sommes ouverts à toute proposition qui nous permettrait de gagner de l'argent honnêtement afin de financer notre projet :mercichinois:

Enfin, je mets à disposition sur ce sujet, notre dossier de partenariat :
h**p%3A//www.mediafire.com/download/g0x49a1odj414cb/Dossier_de_Partenariat_4L_Trophy_2014.docx

Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information que ce soit sur ce post ou par MP. J'accepte également les conseils et critiques, qui ne peuvent être que bénéfiques pour avancer dans notre projet ;)

:merci: d'avance à tous.

Re: Participation - 4L Trophy

par Alex974 » 17 juil. 2013 18:31

J'aurais aimé participer à ça quand j'étais étudiant !
t'as de la chance :D

Par contre là je ne peut t'aider. désolé ;)

Sujets similaires
Participation/concours de pronostiqueurs amateurs
par plataxis » 27 sept. 2015 11:33 (2 Réponses)
Bon de jouissance et bon de participation
par djun » 02 févr. 2016 15:46 (10 Réponses)
SEP (société en participation)
par kelly » 22 juin 2016 16:27 (5 Réponses)
Participation au salon de l'analyse technique 2017
Fichier(s) joint(s) par chad » 22 mars 2017 12:22 (128 Réponses)
Voter autrement : participation à une étude scientifique
par sobear » 14 avr. 2017 17:35 (6 Réponses)
Empêcher une participation au forum avant sa présentation?
Fichier(s) joint(s) par bujinkan34 » 31 août 2020 18:38 (15 Réponses)