ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Des propos bien pi(g)mentés...

par takapoto » 28 juil. 2016 22:27

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/u5q830.DGT/etats-unis-elle-detruit-le-racisme-en-une-minute-chrono.html

Re: Des propos bien pi(g)mentés...

par Benoist Rousseau » 04 août 2016 11:36

merci du partage :top:

Re: Des propos bien pi(g)mentés...

par sobear » 04 août 2016 12:07

merci pour le lien.
Bien vu l'association racisme et ignorance, l'ignorance est la cause majeur de tous les maux et les conflits.
Donald Trump est un modèle d'ignorance où le fric est censé remplacer la qualité du jugement. Avec le fric il a pu se payer une belle femme aussi ignorante que lui et une campagne présidentielle débile.
Malheureusement il y a une population à son écoute qui se retrouve en lui.
Franchement Donald il fait peur, on devrait le montrer aux enfants qui n'ont pas été sage.
Je dis à nos gouvernants surtout ne lésinez pas sur l'éducation et qu'il est temps de faire une grande réforme pour désenclaver l'enseignement de l'éducation nationale et mettre la culture à la portée de tous en développant les cours par internet (MOOC) et l'accès facile des universités aux adultes avec des cours adaptés.

Re: Des propos bien pi(g)mentés...

par chad » 04 août 2016 14:38

Lol Sobear oui il fait peur Trump physiquement et humainement.

pour ce que tu dis - éduqué oui, mais pays dévasté, appeuré, appauvri (...)

meme les plus éduqués défendent leur peau et leur bifteack

de plus H. était un fou mais un sombre génie je pense (et / ou bien entouré) qui savait manier l'art de la manipulation des masses, plus facile à cette époque non connecté et peu médiatisé (propagande...)

pour l'ignorance et le rascisme moi dans la partie de ma famille qui vote FN ils sont isolés dans leur périgord profond on une peur de l'autre de l'étranger depuis toujours, peur de la diffèrence, de perdre leur emploi, leur culture, mais ils sont surtout très ignorants rien que par leur ignorance du monde qui nous entoure. complétement perchés les mecs !

mon grand père qui a fait la guerre et donc voyager est moins bete ainsi que mon oncle qui bossait en région parisienne (plus de mobilité et de couleurs)

Re: Des propos bien pi(g)mentés...

par sobear » 04 août 2016 14:51

Faut reconnaître que la situation de l'Allemagne était différente elle avait subie humiliation sur humiliation, de 1923 à 1925 par exemple la France avait envahi la Rhur pour se faire payer ses indemnités. Ensuite l'éducation Allemande était très nationaliste comme en France pas vraiment orientée sur la tolérance.

Re: Des propos bien pi(g)mentés...

par chad » 04 août 2016 15:33

oui voilà

Sujets similaires
Des propos attristants !
par Djobydjoba » 19 oct. 2012 11:19 (3 Réponses)
à propos IG markets
par Benoist Rousseau » 13 nov. 2014 13:13 (11 Réponses)
Question de curiosité à propos des warrants
par djun » 16 mai 2016 17:02 (6 Réponses)
difficultés a propos du choix du broker
par Verbal Kint » 17 mai 2016 09:24 (8 Réponses)
Cessons de nous faire du souci à propos de tout et de rien
par chad » 19 févr. 2017 18:31 (28 Réponses)
a propos de L2 DMA IG
par Patrickpj » 12 nov. 2017 21:16 (3 Réponses)
A propos des formations payantes sur Internet...
par Florian » 31 mars 2018 01:42 (20 Réponses)
urgent a propos d'un virement entrant svp
par falex » 25 juin 2018 20:16 (9 Réponses)
à propos du TRE (ou EROI)
par noko » 04 déc. 2018 16:34 (0 Réponses)
A propos de l'intelligence artificielle
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2018 15:58 (12 Réponses)