ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Comment éviter les faux signaux sur les pivots?

par maximedeflines » 17 août 2016 07:15

Bonjour à tous,

Je trade le Dax avec les points pivots (uniquement lors du premier passage) et je cherche comment éviter les faux signaux.

Je ne suis pas expert alors plutôt que de prendre de nombreux trades, je préfère me focaliser sur quelques trades (3 ou 4 par jour) avec une proba de réussite importante.

Est ce que quelqu’un à des astuces à me suggérer?

Merci d’avance pour votre aide :merci: :top:

Re: Comment éviter les faux signaux sur les pivots?

par Miju » 17 août 2016 08:37

Je comprends ta question mais si nous savions repérer les faux signaux, ils n'en seraient plus :)

Un faux signal a plus de chance de se réaliser en contre tendance. Les marteaux ou pendus, j'aime bien au niveau d'un PP.

Re: Comment éviter les faux signaux sur les pivots?

par DarthTrader » 17 août 2016 08:46

très bonne question , réponse très délicate, différencier les vrais signaux des faux c est un peu comme différencier un vrai chasseur d un faux chasseur , parceque le faux chasseur il voit un truc qui bouge .........

je pense pas qu il y ai vraiment de faux signaux , juste des probabilités sur certain candle patern, après la bourse n est pas une science exacte sinon on serai tous riches

même si on était sur de un seul trade par jour ça suffirai à être riche surtout avec un gros levier, bref faut accepter l incertitude et trader

Re: Comment éviter les faux signaux sur les pivots?

par Burzum » 17 août 2016 08:50

Bien résumé les amis, après tu peux regarder sur plusieurs, journées, mois, années, la probabilité que le Dax remonte ou qu'il baisse dés qu'il touche un point pivot et t'entrainer en faisant du paper trading sur plusieurs semaines.