ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

pierrotbe

par pierrotbe » 23 août 2016 19:29

Hello amis tradeurs,

Je m'appelle Pierre, j'ai 35ans, marié 2 enfants, luxembourgeois en déménagement à Liège et j'ai obtenu un poste à responsabilité en réseau informatique.
Depuis quelques années, je trade le Forex de façon "pépère" et raisonnée mais j'ai envie de trader les cfd à risque limité indices de plus en plus car ça se passe bien en démo :lol2:

Quoi dire d'autre ? Je ne sais pas alors demandez moi ;)

Bons trades

Re: pierrotbe

par Amarantine » 23 août 2016 20:22

Bienvenue chez Andlil Pierrot. Je te remercie pour ta présentation. Tout à été dit je crois. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: pierrotbe

par DarthTrader » 23 août 2016 20:27

Salut Pierrotbe et Bienvenue sur Andlil

Re: pierrotbe

par pierrotbe » 23 août 2016 21:20

Salut tout le monde