ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par pierrotbe » 02 sept. 2016 07:26

Hello, je n'ai pas bien compris, le coaching gratuit est-il de 1h ou 2h ? car il est écrit "Il y aura deux séances de coaching d'une demi heure, espacées de quelques jours, ou semaines, ou mois en fonction de vos besoins."

D'autre part j'ai des idées de système ...j'ai lu Benoist que tu avais choisi prorealtime pour faire du trading automatique notamment et faire tourner des algorythmes.

Puisque tu t'y connais en coding, j'aimerais savoir si on peut passer les 2 heures de formation entièrement à ce que tu m'apprennes à programmer sous prorealtime ? car je me sens à l'aise pour le reste et savoir coder correspond à mon envie du moment

:merci:

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par DarthTrader » 02 sept. 2016 08:20

tout est ici , exemple manuel etc https://www.prorealtime.com/en/indicator-library

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 08:27

le coaching est de 2h minimum découpé en 2 séances d'une heure idéalement pour plus d'efficacité pédagogique, le cerveau humain n'étant pas capable d'enmaganiser des informations plus d'une heure avec efficacité.

2h étant un minimum, si j'ai le temps c'est bien plus, j'ai déjà fait des séances de coaching de 4h juste pour une séance mais je ne suis pas sur que cela apporte un grand plus.

Comme indiqué c'est du sur mesure à la carte donc tout est possible sauf le conseil en investissement financier.

Je vais corriger les phrases pas claires

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par pierrotbe » 02 sept. 2016 10:26

d'accord :bravo: Tu me confirmes, on pourra créer mes stratégies personnalisées de A à Z ensemble ? ainsi que les nouveaux indicateurs de mon imagination ? :bravo:

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 10:32

dans la limite de deux heures, une stratégie personnalisée cela peut prendre 200 h à créer :) Mon dernier robot m'a pris 3 ans à coder à imaginer etc Mais tu auras accès à prorealtime Premium donc tu auras de l'aide prioritaire pour faire tes stratégies alors que les gens chez ig attendent des jours ou des semaines...

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par pierrotbe » 02 sept. 2016 11:46

ah oui mais non
Je ne veux pas divulguer mes stratégies à n'importe qui

si je me fais aider par prorealtime, c'est leur donner bénévolement ma propriété intellectuelle :cry: ça ne me plaît pas :cry:

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 13:07

Je suis heureux de savoir que je ne suis pas n'importe qui :) je t'aiderai dans la mesure de mes moyens intellectuels je n'ai aucune idée de la complexité de tes idées je ne peux rien te promettre. Sais tu programmer où tu pars de zéro ?

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par pierrotbe » 02 sept. 2016 14:41

0 presque pointé

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par falex » 02 sept. 2016 14:47

Et en toute sérénité tu penses que tes stratégies vont te permettre de gagner beaucoup au points de ne pas être dévoilé ?

En bourse, l'avantage sur le marché ne dure jamais très longtemps pour la bonne et simple raison que nous sommes des millions à nous creuser les méninges tous les jours pour "détecter" des faiblesses et les exploiter.

Une fois "découverte" la faiblesse s'auto-bouche. Et ce n'est pas en gardant "secret" un truc qui ne l'ai pas que tu vas changer quelques chose à cet état de fait.

Quand tu demandes de l'aide à un programmeur, et que tu le apyes (ou pas) pour mettre en musique ce que tu as écris, ce n'est pas pour autant que la propriété intelectuel lui appartient. Faut pas tout confondre.

Si tu as besoin d'aide, on est plusieurs sur le forum, si tu ouvre un compte prt tu as en plus la possibilité de te faire coder (ou aider je ne sais plus) tes indic/backtest par des pro du code.

Un pro du code n'est pas un pro de la bourse. Faut revenir sur terre :musique:

Re: Coaching gratuit / programmation ProRealTime

par Benoist Rousseau » 02 sept. 2016 17:54

Si ton niveau est néant en programmation cela va être deux heures de perdu, tu trouveras l'essentiel pour débuter la programmation partout sur le net. Il y a des livres etc c'est comme si tu me demandais de t'apprendre l'italien en deux heures. Ce n'est pas possible. J'ai été enseignant 10 ans pour des ados et des adultes je connais les limites humaines :)

Par contre on peut checker la viabilité de tes idées et je peux te soumettre des contre idées ou repérer les risques. J'ai 25 ans de bouteille sur les marchés :)

Sujets similaires
ProRealTime gratuit?
par Benoist Rousseau » 10 mars 2019 18:08 (4 Réponses)
coaching
par Lysan » 19 févr. 2017 08:22 (2 Réponses)
Journal post coaching de Plataxis
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 29 mai 2017 22:54 (104 Réponses)
Coaching du 22 octobre et réponse à ton MP
par Benoist Rousseau » 25 oct. 2017 12:26 (0 Réponses)
Coaching Benoist
par Benoist Rousseau » 13 août 2018 16:40 (3 Réponses)
Coaching avec Benoist
par Benoist Rousseau » 16 déc. 2018 20:56 (21 Réponses)
Confirmation Coaching Benoist Rousseau
par Francis1 » 07 mai 2019 12:15 (15 Réponses)
Coaching bourse
par Benoist Rousseau » 10 mai 2019 11:10 (8 Réponses)
Coaching cfd à risque limité
par Dane » 12 mai 2019 15:50 (19 Réponses)