ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Breaks

par jeab » 15 août 2013 18:04

J'ai l'intention de soumettre à la discussion, l'une des figures les plus puissantes de AT, qui sont les pauses.
Certaines personnes utilisent les ruptures de chaînes, des triangles, de latéralisation, etc, mais c'est sur ​​ce dernier que j'ai l'intention d'aborder. La raison? Eh bien la raison est que la latéralisation est pour moi le personnage le plus puissant technique d'AT, contrairement aux tendances, elles sont la latéralisation qui me permettent d'entrer et sortir des trades.
Confus? Peut-être pas. Je vais essayer d'expliquer avec des exemples, parce qu'une image vaut mille mots.

1 - Une latéralisation in Time Frame est une Consolidation d'une tendance dans Time Frame supérieur.

exemple

Le future du DAX Weekly est ascendante et à la Consolidation. Cette Consolidation est égale à une latéralisation dans le Daily.
Donc, nous pouvons dire que la latéralisation du daily est la Consolidation du Time Frame supérieur, dans cet exemple, Weekly.
Fichiers joints

Re: Breaks

par jeab » 15 août 2013 18:13

Daily

Une expansion de la Consolidation tendance à la hausse Weekly est une latéralisation dans Daily.
C'est comme regarder la fin du microscope
Fichiers joints

Re: Breaks

par jeab » 15 août 2013 18:43

2 - Latéralisation d'un Time Frame N est une pause sur le chemin d'une leg du Time Frame N +1.

Dans l'exemple du future du DAX, comme Time Frame N +1 (Weekly) est sur la tendance, cette pause est une Consolidation.

Mais il peut arriver que le Time Frame N +1 et il ya aussi latéral et la latéralisation du Time Frame N n'est qu'une pause dans le sens la leg de l'Time Frame N +1.

Le 4H future du DAX dans cet exemple, time frame N, est aussi latéral et une pause sur le chemin d'une leg up du N +1 (Daily)

Re: Breaks

par iGeriya » 16 août 2013 05:41

Mais il peut arriver que le Time Frame N +1 et il ya aussi latéral et la latéralisation du Time Frame N n'est qu'une pause dans le sens la leg de l'Time Frame N +1.
J'ai pas tout suivi ...

Re: Breaks

par falex » 16 août 2013 09:39

Hi

Merci pour ton effort de présentation mais (ne le prend pas mal) ton texte est assez peu lisible car :
Il manque de la ponctuation (ie. virgule)
Tu fais trop de Franglais.

Peux-tu éditer tes messages car j'ai hâte de te lire.

Merci

Re: Breaks

par kapistar » 16 août 2013 22:02

Je visualise bien ce que tu veux nous expliquer. Mais je ne vois pas bien ce que ça peu apporter, car c'est du suivi de tendance pur et dur.

Ca n'apporte rien quant à un retournement de tendance. Suivre les Sup et Res à la lettre revient au même

;)

Re: Breaks

par jeab » 17 août 2013 19:31

Merci pour vos opinions.

Je tiens à préciser et de souligner ce qui suit:

1 - Désolé pour mon mauvais français, comme si il avait cinq ans de cette langue à l'école secondaire, a depuis longtemps n'ont pas pratiqué. Malheureusement, je n'ai pas eu besoin de parler, parce que le langage universel des traders est l'anglais, donc mon franglais. Je pensais que ce serait bon pour moi de retourner à la pratique française dans ce forum, mais apparemment, cela dérange certaines personnes.

2 - Bien que la plupart des traders basés à donner plus d'importance aux tendances, j'ai réalisé que la latéralisation est plus importante parce que:

a) - La latéralisation un Time Frame est une pause de tendances et / ou d'une jambe au-dessus du Time Frame

b) - La rupture de la latéralisation dans le sens inverse de la tendance ou la jambe du dessus du délai indique la fin de cette tendance ou la jambe.

3 - Donc, j'ai développé une méthode de personnel d'assistance technique, basée sur la latéralisation, où j'ai étudié pendant quatre ans les modèles de latéralisation, ce qui m'a permis de reconnaître 32 étapes typiques de latéralisation, leur séquence et les motifs qui me permettent de minimiser les risques entrées et de maximummiser les avantages, en tenant compte des Time Frame ci-dessus et ci-dessous et d'autres indicateurs et de normes. C'est une méthode descricionário raison de la quantité des interactions dans l'équipe des time frames différents et ne permet pas d'automatiser.

4 - Avec cette méthode tradar, rechercher des actifs qui génèrent les meilleurs modèles d'entrée, ne pas être en amour ou serrant une poignée d'actifs, augmentant ainsi la possibilité de tradar succès. La chose importante est que le modèle que l'actif a, remplit les conditions, je suggère que, suite à ce modèle sera normal et 13% en cas d'urgence, de minimiser les pertes.

5 - J'ai commencé mon explication des rudiments, de manière à être cohérente et àl'approfondissement et aller au fil du temps, de sorte qu'il est facile à suivre et mon raisonnement pourquoi ce mode tradar.

Je suis une personne qui essaie toujours d'en apprendre davantage chaque jour, et la recherche, l'échange de points de vue avec d'autres traders, améliorer ma méthode ou s'adapter. Ici, je pensais que ce forum serait également utile à cet échange de vues, mais les interventions qui ont déjà été faites, dire que c'est une perte de temps.

Donc probablement tous utiliser leur propre méthode, très rentable et n'ont pas besoin d'être une lecture franglais de la méthode de Jeab.

OK. bons trades.

Re: Breaks

par Amarantine » 17 août 2013 21:51

- jeab:
Pourquoi mal prendre les réponses que l'on t'a faites? I
Il y a juste une incompréhension entre vous.
Nous ne comprenons pas bien la façon que tu as de t'exprimer. Es-tu français? anglais? quelle langue parles-tu couramment? Si tu veux être compris, il faudrait que tu t'exprimes soit uniquement en français, soit uniquement en anglais.
Si tu veux qu'une discussion s'établisse, encore faut-il comprendre de quoi tu parles et il semble bien que ce ne soit pas le cas.
Essayons de régler ce problème de communication s-t-p.

Re: Breaks

par FD707 » 17 août 2013 22:59

kapistar a écrit :Je visualise bien ce que tu veux nous expliquer. Mais je ne vois pas bien ce que ça peu apporter, car c'est du suivi de tendance pur et dur.
Ca n'apporte rien quant à un retournement de tendance. Suivre les Sup et Res à la lettre revient au même
;)
Je confirme l'impression... la première image était on ne peut plus évidente et m'a tout de suite fait penser à la même chose.