ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation kamilhh

par kamilhh » 26 oct. 2016 01:04

J'ai 19 ans et je suis en deuxième année d'école de commerce. Je m'intéresse au trading depuis plus d'un an et je gère un portefeuille virtuel d'actions. J'y consacre environ une heure par jour en semaine et quelques heures le weekend en parallèle de mes études. J'ai quelques connaissances et ai suivi quelques cours relatifs au trading ainsi qu'une formation en ligne. Il me reste cependant beaucoup à apprendre !

Je consacre beaucoup d'importance (peut être à tort ?) à l'analyse technique sans oublier l'aspect psychologique. J'espère que ce forum me permettra de prendre de bonnes positions, d'acquérir de l'expérience ainsi que d'éviter de faire des erreurs de débutants avant de me lancer dans la gestion d'un véritable portefeuille.

J'ai ouvert il y a de cela quelques mois un pea pour me mettre en condition. La somme investie est dérisoire (quelques centaines d'euros) mais cela m'a permis d'apprendre de mes erreurs (ne pas négliger l'incidence des frais de courtage, ne jamais passer un ordre sans placer un stop ...). Cela me permet aussi d'analyser la situation avec du recul (pourquoi je n'aurai pas du prendre telle ou telle position) sans avoir à faire face à des pertes. J'espère trouver sur ce forum de précieux conseils pour progresser aussi rapidement que possible.

Amicalement,

Re: Présentation kamilhh

par Miju » 26 oct. 2016 06:52

Bienvenue parmi nous kamilhh :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Présentation kamilhh

par DarthTrader » 26 oct. 2016 07:16

Salut kamilhh et bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)