ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Pixie

par Pixie » 29 mars 2012 09:36

Bonjour,

J'ai découvert ce forum alors que j'étais à la recherche d'un broker pour trader des cfd à risque limité. Séduite par la simplicité des explications et la manière d'aborder le sujet de la bourse en général, j'ai décidé de m'inscrire.
Mon nom est Caroline et, même si une femme ne doit pas le dire, j'ai 37 ans (je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire son âge !). Pourquoi Pixie ? Pixie est un nom de machine à café et j'adore le café ; par ailleurs, je suis motarde et roule en Ducati et Ducati fabriquait des moulins à café dans le temps : donc tout se recoupe !
Sinon, je suis technicienne en électricité, automatisme, régulation et informatique industrielle ; comme Benoist, j'ai quitté mon dernier poste de chef de service après avoir fait un Executive MBA (j'étais bien payée, mais trop bien installée !)
La bourse est fascinante : elle relie la technique, la capacité d'analyse, la psychologie, l'adaptabilité et une grande organisation. Tout cela bien mené, elle peut donner accès à la liberté et c'est tant mieux car j'aime la liberté et l'indépendance.
Donc je passe le pas et décide de faire du trading pour compte propre ; bref, une nouvelle aventure : ça tombe bien, j'aime l'aventure !
Passionnée, j'ai choisi de rejoindre ce forum, car il rassemble des passionnés prêts à échanger simplement, sans jugement et de manière constructive.

Alors, à bientôt.
Caroline

Re: Pixie

par Amarantine » 29 mars 2012 10:23

Enfin une femme passionnée par la bourse sur le forum!
Bienvenue Caroline!