ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour

par Wali » 17 août 2013 16:54

Impressionnant la vidéo du 13/07 J'y retrouve exactement ma psycho. Mais pas encore passé l'étape ou ça commence à rapporter... Hélas. Pourtant j'ai commencé en 2005 sur ig ... En passant par l'été 2011 :(

Sinon je ne trade que l'EUR/USD en scalp sans réussite depuis pas mal de temps. J'envisage de passer sur les indices.

Re: Bonjour

par Amarantine » 17 août 2013 18:05

Bienvenue Wali. Si tu as 8 ans de trading derrière toi, tu as une certaine expérience et il n'y a pas de raison que tu ne commences à avoir des résultats positifs. Je pense que tu es tombé à la bonne adresse et avec les bonnes personnes, du genre de celles qui vont t'aider à découvrir tes failles, t'aider et te conseiller. Il faut déjà que tu saches où tu es le plus à l'aise, là où tu te sens le mieux, te remettre en démo peut-être pendant quelque temps afin de voir si les indices te conviennent.
Je ne saurais mieux te conseiller d'ouvrir ton journal de bord assez rapidement. En démo ou en réel, on pourra te conseiller utilement si tu postes ta démarche et tes résultats le soir.
Comme tu t'es présenté, je suppose que tu as dû voir le message que tous les nouveaux doivent lire:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
Si tu participes activement et prends en compte les conseils donnés, tu ne peux qu'améliorer ton trading.

Re: Bonjour

par Wali » 17 août 2013 18:14

Peut-être, mais bon si vous prenez l'inverse de mes trades vous allez faire pas mal de points !! :)
Je suis pris de sacrées raclés ...

Re: Bonjour

par Benoist Rousseau » 17 août 2013 19:43

Salut à toi,

le trading c'est un peu comme l'amour, il ne faut pas hésiter à changer de partenaire quand cela ne va pas. J'ai passé 10 ans à trader le nasdaq futures et à perdre de l'argent avec cet indice... J'ai abandonné son trading, je n'étais pas en phas eavec lui, j'aurai du réagir plus vite...

Re: Bonjour

par maliko » 17 août 2013 21:25

Salut Wali, bienvenue dans notre salle de trading...

Re: Bonjour

par Greg31600 » 22 août 2013 23:54

I'm Back From Holidays, so It's a Update :lol2:

:arrow: :arrow: :arrow: Welcome ! :D

Re: Bonjour

par Rogue » 04 sept. 2013 12:15

Bienvenue parmi nous ! 8-)

Re: Bonjour

par Tulipe » 04 sept. 2013 12:16

Bienvenue ! ;)