ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Danw

par Danw » 05 août 2013 13:52

Bonjour,

Je vous lis depuis pas mal de temps mais sans intervenir car j'ai toujours eu du mal à participer à un forum mais je me rends compte que si tout le monde faisait comme moi, beh il n'y aurait pas de forum du tout! donc je vais essayer de participer un peu 8-)

pour résumé, je travail dans une petite entreprise en journée et en soirée, je suis sur des cours à l'université en sciences info! j'ai rencontré un ami là-bas qui m'a parlé de igmarket et j'ai décidé de m'y inscrire et en cherchant quelques infos sur la bourse, je suis forcément tombé sur le blog andlil! et depuis ce jour là, je suis un lecteur assidu :mercichinois: !

En ce qui concerne ma stratégie, bah elle est très simple : j'ai vendu un lot de dax30 à 8450. je pense qu'à long terme, le dax30 va diminuer. Je suis quelqu'un de patient donc je peux attendre des mois/années avant de voir une plus value!
Avant ça, j'avais des actions apple et coca cola que j'ai revendu depuis belle lurette!

Voilà, j'espère pouvoir amener un peu de ma contribution sur ce magnifique forum !

Merci de m'avoir lu! :merci:

Re: Danw

par Amarantine » 05 août 2013 14:23

Bienvenue DanW et merci pour ta présentation et pour t'être décidé à y participer. Tu ne devrais pas le regretter. Comme tu as dû le constater, c'est en toute bonne entente que les membres échangent et discutent. Un peu de contribution, pas nécessairement pour aider les autres si on débute, mais en postant quelques infos, par exemple, est toujours faisable.
Au plaisir de te lire.

Re: Danw

par Thom » 05 août 2013 15:45

.

Re: Danw

par Tulipe » 05 août 2013 16:20

Danw a écrit :Bonjour,

Je vous lis depuis pas mal de temps mais sans intervenir car j'ai toujours eu du mal à participer à un forum mais je me rends compte que si tout le monde faisait comme moi, beh il n'y aurait pas de forum du tout! donc je vais essayer de participer un peu 8-)

pour résumé, je travail dans une petite entreprise en journée et en soirée, je suis sur des cours à l'université en sciences info! j'ai rencontré un ami là-bas qui m'a parlé de igmarket et j'ai décidé de m'y inscrire et en cherchant quelques infos sur la bourse, je suis forcément tombé sur le blog andlil! et depuis ce jour là, je suis un lecteur assidu :mercichinois: !

En ce qui concerne ma stratégie, bah elle est très simple : j'ai acheté un lot de dax30 à 8450. je pense qu'à long terme, le dax30 va diminuer. Je suis quelqu'un de patient donc je peux attendre des mois/années avant de voir une plus value!
Avant ça, j'avais des actions apple et coca cola que j'ai revendu depuis belle lurette!

Voilà, j'espère pouvoir amener un peu de ma contribution sur ce magnifique forum !

Merci de m'avoir lu! :merci:

Bienvenue !

Si tu pense que le DAX va diminuer , il faut pas acheter mais vendre ...

Re: Danw

par Danw » 05 août 2013 16:54

Je n'ai pas fait cette erreur mais seulement quand j'ai écrit ma présentation :lol2:

Re: Danw

par Tulipe » 05 août 2013 16:58

Danw a écrit :Je n'ai pas fait cette erreur mais seulement quand j'ai écrit ma présentation :lol2:
Ça me rassure :)

Re: Danw

par Alex974 » 05 août 2013 20:52

Bienvenue à toi !

Re: Danw

par frsa » 05 août 2013 23:05

Bienvenue

Re: Danw

par andy940 » 11 août 2013 19:28

Bienvenue!

Tu as deja une belle qualite pour reussir: la patience :top:

Re: Danw

par Greg31600 » 11 août 2013 23:01

Welcome :D

Re: Danw

par maliko » 16 août 2013 16:15

Salut Danw,

Sympa ta stratégie, la patience est requise mais quel est ton SL et TP?

Re: Danw

par Rogue » 04 sept. 2013 12:18

Bienvenue parmi nous ! 8-)