ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films, nos livres et nos séries TV préférés
Répondre • Page 1 sur 1

Sausage Party

par Deal » 14 déc. 2016 12:40

Bonjour à toutes et tous,

Sausage Party (12 ans et +) au ciné actuellement :
Vu/pas vu ?
Aimé/pas aimé ?
Encens/critiques ?

Bonne journée

Re: Sausage Party

par raiden500 » 14 déc. 2016 15:36

Salut pour moi ce soir c'est rogue one au ciné :D

Re: Sausage Party

par Djobydjoba » 14 déc. 2016 17:28

Interdit aux moins de 17 ans aux US. Dessin animé pour adulte :) Pas vu

Re: Sausage Party

par Deal » 15 déc. 2016 22:33

Salut raiden500,
Rogue One, bien ?

Re: Sausage Party

par Deal » 15 déc. 2016 22:36

Salut Djobydjoba,
Oui, moins de 17 non accopagné d'un adulte.
Animation dans la veine de South Park dans un graphisme Toy Storyen.

Re: Sausage Party

par DarthTrader » 16 déc. 2016 01:59

moyen , bonne critique de la religion et de la société de consommation, clairement pas pour les enfant beaucoup de métaphore sexuelle +scène de drogue

Re: Sausage Party

par raiden500 » 16 déc. 2016 23:29

Deal a écrit :Salut raiden500,
Rogue One, bien ?
A moooooooort :D Desolé du HS par rapport a ton film que je n'ai pas vu, mais Flûte rogue one dechire touuuuuuuuuuuuuuuuut :D

Le dernier acte avec la bataille dans l'espace pour les plans de l'etoile noir et tout le monde qui meurt :hein: :hein: :top:

Re: Sausage Party

par Deal » 19 déc. 2016 10:01

Salut DarthTrader,
Vu, gros succès aux USA, peu en France, malgré la pub faite par une action en justice pour remonter l'âge mini.
Oui, pas pour les enfants qui ne maîtrisent pas les concepts politico-religieux évoqués. Quand aux scènes sujettes aux critiques, elles sont grandes pourvoyeuses de futures questionnements...
Très bien fait, dans son genre, mais pour ma part à revoir car j'ai sûrement raté des références et des clins d'œil.

Re: Sausage Party

par Ano782345 » 19 déc. 2016 20:31

J’ai vu des extraits a la tv, et je n’irais pas le voir j’ai pas besoin d’augmenter mon niveau de perversité, je suis plus Disney pour les dessin animer et moins bob l’éponge.