ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Presentation Nono52

par Nono52 » 10 janv. 2017 21:23

Bonjour a tous,

Débutant en trading depuis environ 4 mois, j'ai bien sur grillé mon premier compte comme si je jouer a la loterie ^^, bien sur au départ quelques gains ensuite en une prise de position tout est partie en fumé, je me rend compte maintenant que mon approche était vraiment futile.

Je me ensuite demander pourquoi une t'elle perte, j'ai donc chercher a m'auto former au trading sur le net, j'ai ensuite compris qu'une approche stratégique était indispensable, avec une méthode propre a soi qui ce choisi par rapport a c'est propre capacité. j'ai étudié les graphiques surtout ceux que je comptais trader et j'ai ouvert un compte démo cette fois sur deux plateforme.

Un très débutant etoro ou j'ai appris les bases ou tout est simplifié, il m'a donc était très simple de commencer a analysé les graphiques et ensuite le deuxième cher ig (ouvert depuis peu) qui m'a paru vraiment plus compliqué et pour l'instant je l'utilise beaucoup moins car j'ai de bon résultat sur mon premier broker.

Voila, je pratique donc le day trading, entré et sortie assez rapide. J'ai trois jours par semaine pour trader la journée.

J'ai décidé de tout vous dire comme cela vous aller pouvoir entièrement juger mon niveau. j’espère pouvoir en apprendre plus ici et me joindre au membre actif du forum qui m'ont l'air fort sympathique.

A bientôt, Bruno.

Re: Presentation Nono52

par Amarantine » 10 janv. 2017 21:32

Bienvenue chez Andlil Nono. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Presentation Nono52

par celine59116 » 10 janv. 2017 22:25

Bienvenue Nono52

je trouve aussi que les graphiques sur la plate-forme ig sont difficile a lire, il faut avoir un support à côté je pense

Re: Presentation Nono52

par Nono52 » 11 janv. 2017 00:06

Merci pour le message de bienvenu Amarantine, cependant j'ai pu voir que tu avais modifier le nom de mon premier broker, il est bien vérifier et autorisè par l'amf voici ma source

https://www.forexagone.com/blog/2243-les-mises-en-garde-de-l-amf-de-2015

Peut être qu'une autre raison te permet d'affirmer que c'est un broker illegal et j'aimerais la connaitre pour ne pas me faire avoir. Merci


Bonsoir Celine, oui c'est ce que j'ai fait pour pouvoir commencé a l'utiliser et je le fait encore.

Re: Presentation Nono52

par Amarantine » 11 janv. 2017 00:36

Nono, c'est tout simplement que l'article date de 2015 et que cette liste n'est pas à jour.

Re: Presentation Nono52

par DarthTrader » 11 janv. 2017 04:26

Salut Nono52 et bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)