ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Pres Tradadda

par Tradadda » 19 janv. 2017 11:28

Bonjour,

De Formation informatique je suis novice en bourse. Quelques bouquins lus en diagonale, un peu de temps sur prt en gratuit... Mais la cible du trading moderne (automatisé) me semble est en intraday (sclap ou day). L'information bouscule beaucoup les cours et des positions me semblent difficile. Donc l'outils en gratuit me semblait insuffisant.
Depuis qques jours me voici détenteur de la formule PRT CFD à risque limité et déjà beaucoup voir trop d'interrogations me taraude. Bref, je nage pas mal.
Je suis donc venu en premier lieu pour poser plein de question (peut être stupide parfois) ...Soyez indulgent SVP.
Peut être un jour je pourrais aussi apporter des réponses mais pour le moment je m'en sens très loin.

Cordialement,
Tradaddalala :)

Re: Pres Tradadda

par Amarantine » 19 janv. 2017 11:33

Bienvenue chez Andlil Tradadda . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Lis bien le lien pour savoir comment, où poser tes questions et surtout trouver toi-même les réponses (car déjà posées par tous les débutants).

Re: Pres Tradadda