ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Cloud

par Cloud » 27 janv. 2017 23:04

Bonjour je m'appelle Simon, je suis en banlieue de Montréal au Québec. Je suis extrêmement novice en trading ça fait environs 2 semaines que j'explore ce nouveau monde que j'adore.

J'absorbe chaque information et chaque stratégie avec enthousiasme et façilité. Ce qui a capté mon attention en premier c'est une publicité d'un broker louche que j'ai vite lâcher( 212 trade) je suis présentement sur FXCM en démo. Je n'ai pas de stratégie particulière pour l'instant car je suis souvent sur iPhone et c'est très difficile de chartifier sur un si petit écrans. Quand je suis chez moi je scalpe et je trouve ça (étrangement) relaxant. Alors j'aime encore plus cela.

Je compte m'ouvrir un petit compte réel bientot avec seulement 100CAD. Je me suis informer chez mon conseiller et c'est le minimum autoriser alors je passe juste pour le dépôt. Ici tout le monde semble être sur realtimepro. Je ne suis pas encore fixée sur le broker mais, j'avais tenter de me faire un compte chez etoro et ils me disaient que étant donné les l'oie commercial dans mon pays je ne pouvais plus avoir de compte chez etoro. Chez FXCM ça ne semble pas être un probleme mais est ce qu'un Quebecois pourrais m'aider sur le sujet? Realtimepro est-il legit au Canada?

Bon je crois m'être emporter c'était moi je risque d'être pas mal actif sur le forum au cours du temps. Il y a une dizaine d'année j'etait devenue passionné des reptiles et j'ai fait 4000 post en 2 ans( jvais tenter d'être moins intense).

Heikin Ashi oui! J'ai 30 ans

J'ai lu la netiquette! :D

Re: Présentation Cloud

par Amarantine » 27 janv. 2017 23:18