ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Cloud

par Cloud » 27 janv. 2017 23:04

Bonjour je m'appelle Simon, je suis en banlieue de Montréal au Québec. Je suis extrêmement novice en trading ça fait environs 2 semaines que j'explore ce nouveau monde que j'adore.

J'absorbe chaque information et chaque stratégie avec enthousiasme et façilité. Ce qui a capté mon attention en premier c'est une publicité d'un broker louche que j'ai vite lâcher( 212 trade) je suis présentement sur FXCM en démo. Je n'ai pas de stratégie particulière pour l'instant car je suis souvent sur iPhone et c'est très difficile de chartifier sur un si petit écrans. Quand je suis chez moi je scalpe et je trouve ça (étrangement) relaxant. Alors j'aime encore plus cela.

Je compte m'ouvrir un petit compte réel bientot avec seulement 100CAD. Je me suis informer chez mon conseiller et c'est le minimum autoriser alors je passe juste pour le dépôt. Ici tout le monde semble être sur realtimepro. Je ne suis pas encore fixée sur le broker mais, j'avais tenter de me faire un compte chez etoro et ils me disaient que étant donné les l'oie commercial dans mon pays je ne pouvais plus avoir de compte chez etoro. Chez FXCM ça ne semble pas être un probleme mais est ce qu'un Quebecois pourrais m'aider sur le sujet? Realtimepro est-il legit au Canada?

Bon je crois m'être emporter c'était moi je risque d'être pas mal actif sur le forum au cours du temps. Il y a une dizaine d'année j'etait devenue passionné des reptiles et j'ai fait 4000 post en 2 ans( jvais tenter d'être moins intense).

Heikin Ashi oui! J'ai 30 ans

J'ai lu la netiquette! :D

Re: Présentation Cloud

par Amarantine » 27 janv. 2017 23:18

Bienvenue chez Andlil Simon. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Je ne te redonne pas le lien pour les nouveaux inscrits puisque tu l'as déjà lu.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
A bientôt sur le forum.

Et pas d'inquiétude: plus tu participeras et mieux se sera pour tous et surtout pour toi.

Re: Présentation Cloud

par Florine » 28 janv. 2017 11:30

Bienvenue Cloud :)

Re: Présentation Cloud

par DarthTrader » 29 janv. 2017 22:55

Salut Cloud et bienvenue sur Andlil

Sujets similaires
Cloud atlas
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 13 oct. 2015 19:20 (9 Réponses)
Dropbox, cloud gratuit
par ladefense92800 » 19 oct. 2015 22:43 (76 Réponses)
Cloud Personel
par DarthTrader » 04 mars 2016 22:06 (19 Réponses)
Louer son PC en cloud
par Amarantine » 26 déc. 2017 11:11 (4 Réponses)
Cherche programmeur assembleur sur St-Cloud
par Tartempion » 04 mai 2018 12:33 (3 Réponses)
Mon Cloud Journal
Fichier(s) joint(s) par DarkPoule » 06 juin 2019 23:19 (9 Réponses)
Windows 365 - votre PC tout entier dans le cloud
par ChristelleP » 15 juil. 2021 19:17 (3 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)