ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Yrore93

par Yrore93 » 01 oct. 2013 19:00

Hi andlil community !

Je vous suis attentivement depuis 2 semaines, j'ai trouvé votre blog/forum en cherchant des renseignements sur le day trading. La bonne ambiance & l'entraide m'ont donné envie de m'inscrire :)

Je suis un jeune homme de 20 ans. Mes passions sont le jeu video et le poker ou j'ai atteint un certain niveau. J'habite a Montreuil, juste au bord de Paris.

Pour le moment j'en suis encore à la demo d'ig market, quelques k€ de gains.
Mes impressions de novice sur la bourse : J'ADORE !

J'espere progresser avec vous et vous ferai part de mes resultats en réel sur un futur jounal !

A bientôt et bons trades ! ;)

Re: Yrore93

par Benoist Rousseau » 01 oct. 2013 19:13

Bienvenue parmi nous,

À croire que quand on est passionné de jeux vidéo et de poker, on a l'âme pour faire du trading. Pour ma part, j'ai atteint un niveau proche de zéro pour le poker je ne fais pas cela sérieusement lol

Si tu as déjà participé au tournoi de poker en réel, dis-toi que la différence entre le paper trading et le trading réel est à peu près la même que jouer au poker sur Internet et participer à un tournoi en réel. La différence est abyssale…

Re: Yrore93

par Rogue » 01 oct. 2013 19:18

Salut Yrore, bienvenue dans les parages ! 8-)

Re: Yrore93

par Yrore93 » 01 oct. 2013 19:38

Merci à vous :)

Oui j'ai vu des similitudes dans nos parcours Benoist :p

Ca fait 2 ans que je fais du poker sérieusement, j'ai commencé online, maintenant je fréquente les cercles parisiens. Je fais les tournois online, et du cash en live. ( parce que je perf pas en tournoi live :( )

J'espere pouvoir faire des grands tournois un jour ! Je n'ai pas encore les fonds. Le rêve ce serait le WPT vegas :D
Avec des amis on part a Vegas l'été prochain, qui sait.

J'ai déjà beaucoup d'adrenaline en fictif mais je suis quand même pressé de passer en réel sur ig.
Je fais du scalping et du daytrading sur les lots dax 30, cac 40 et WS. Pour le moment ça marche :)

Re: Yrore93

par maliko » 01 oct. 2013 22:50

Salut Yrore, bienvenue...

Re: Yrore93

par Alex974 » 01 oct. 2013 22:51

Bienvenue!

Re: Yrore93

par Greg31600 » 02 oct. 2013 00:12

Welcome :D