ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par KORTAL » 07 févr. 2017 18:12

Début hier prt 10.3 réel en compte stop garantie, pour le passage d'ordre on est obligé de validé une popup d'infos sr le stop G, pour ne plus avoir ce popup il faut passer en compte expert, explication avec un interlocuteur prt cet après midi.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par DarthTrader » 08 févr. 2017 16:30

pour moi le seul truc qui manque vraiment c est l export de la configuration globale
on peut sauver son espace de travail que l on a passer des heures a tout régler aux petits oignon mais lorsque l on change de broker il faut tout refaire genre passage de ig à PRT CFD à risque limité..... :musique:

mais si je pouvais exporter ma config complète prt chez ig et la réimporter chez PRT CFD à risque limité alors le ce serait vraiment top

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 11 févr. 2017 19:20

Djobydjoba a écrit :Autre suggestion : pouvoir ordonner manuellement les valeurs dans les listes.
Possible dans la 10.3, cool ! :top: :bravo:
Jouer avec le champ de liste "#" pour s'en rendre compte (et cette colonne n'a pas besoin de rester affichée).

Bien joué les devs !

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 11 févr. 2017 19:30

Tu vois que tu es lu :)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 11 févr. 2017 19:37

Eh oui, c'est beau l'antenne relais Andlil. :bravo:
Yes, happy !! 8-)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par falex » 11 févr. 2017 21:05

A c'est pour ça qu'il y a cette nouvelle colonne :top:

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Lysan » 12 févr. 2017 07:33

La possibilité de faire du trading en automatique sur un compte risque limité. Je ne trouve pas la commande stop garanti dans PRORDER ?
Pour les comptes experts pareil que Prorder permette de choisir le type de SL.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par TraderLibre » 15 févr. 2017 08:59

Dans l'interface scalping, ce serait bien d'avoir la valeur du stop mini et stop garanti et de pouvoir sélectionner le stop garanti
Quand on ouvre plusieurs positions (pyramidage), ce serait bien d'avoir la MV/PV affichée pour chaque position et le pru global

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Abime » 16 févr. 2017 16:33

Avec un peu de retour et vu que je scalpe à la manette sur cfd à risque limité

Il me manquerait 2 possibilités pour que ce soit vraiment parfait :

- Une touche pour sortir la dernière position sur le marché (je l'avais déjà cité)

- Une touche pour mettre automatiquement la limite a X (zero par exemple) permettant de boucler une position en flat si besoin est. Je crois que ça y est déjà sur l'interface de scalping mais pas sur les cfd à risque limité à la manette.

S'il pouvait avoir ces features ou au moins une des deux, ça serait tellement pratique.

Bref en gros, plein de nouvelles options pour le trading à la manette/clavier/souris :D

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par psophos » 19 févr. 2017 22:11

Pouvoir associer un type d'ordre (market, limite, suiveur...) à un environnement prt pour ceux qui utilisent plusieurs environnements.
On peut en effet avoir un environnement "Swing" avec un stop à 30 pts d'écart et un deuxième environnement orienté scalping avec un stop à 5 pts et un TP à 2 pts par exemple.
Aujourd'hui lorsqu'on passe d'un environnement à l'autre, le type d'ordre ne change pas d'un environnement à l'autre. Il faut sélectionner dans la liste le type d'ordre que l'on souhaite utiliser conjointement avec l'environnement choisi.
Je trouve que c'est un paramètre susceptible d'être lié à un environnement prt au même titre que la police de caractères ou le jeu de couleurs.

Olivier

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par HerveS_67 » 20 févr. 2017 08:13

@psophos +1 :top:

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par beni » 20 févr. 2017 14:05

Améliorer le zoom ? Je verrai bien un maintien du clique droit pour zoomer/dézoomer. Un peu à la manière de Report Tool :musique:

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par picatchumm » 21 févr. 2017 23:38

Idem pour moi, possibilité de faire du trading automatique en Tick par Tick, notamment range Bar et range Candle.
Sur la plateforme possibilité d'afficher le spread dans les graphiques et comme données pour le trading automatique pro-order.
Se rapprocher d'ig pour intégrer les stops garantis dans le passage d'ordre graphique et pro-order.
Pouvoir exporter la configuration de prt (cas de plusieurs compte ou avec compte demo)
Une option supplémentaire dans le trading "souris/clavier/manette" pour attaché à un graphe comme c'est le cas avec les couleurs en version premium
( c'est à dire, par exemple avec une touche on ferme uniquement la position ouverte sur un indice et d'une autre sur un autre indice dans un autre graph.)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par TraderLibre » 24 févr. 2017 07:12

Effectivement, Exporter la configuration.
On met des choses au point en démo et quand on veut se mettre au réel, il faut des heures pour tout remettre en place.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par OneTick » 24 févr. 2017 10:18

+1 pour l'export/import des config, c'est un must.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Djobydjoba » 24 févr. 2017 10:26

+ 1 également sur l'import/export des configs.

Actuellement je note tous mes paramétrages sur un fichier excel : indicateurs, couleurs (codes RVB), listes, etc, de peur d'une perte de la config. On devrait pouvoir faire plus pratique.

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par DarthTrader » 24 févr. 2017 16:09

bon je suis heureux de voir que ma proposition de pourvoir faire un export / import de la config
suggestions-d-ameliorations-de-la-10-3- ... ml#p558712
intéresse plusieurs personne, ceci prouve bien que c est un besoin réel , Benoist tu pourrai donc proposé ce développent à prt, franchement si ça existait je pense que j aurai déjà franchi le pas de bouger de ig à prt

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2017 16:13

ils lisent la file elle est là pour cela si c'était si simple ce serait déjà fait depuis longtemps. J'en ai déjà parlé :)

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par DarthTrader » 24 févr. 2017 16:16

Heikin Ashi j ai jamais dit que c était simple juste que ce serait une vrai fonction utile pour
-changer de broker
-pouvoir passer facilement d un environnent démo à un environnement prod
-ne pas craindre de perdre ses heures de customisation
-pourvoir faire plus de test a la wapduwap sachant qu on peut revenir sur sa config optimum à tout moment

Re: Suggestions d'améliorations de la 10.3 de ProRealTime

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2017 16:19

je sais bien

Sujets similaires
Suggestions et améliorations
Fichier(s) joint(s) par Les3BB » 08 janv. 2013 14:04 (13 Réponses)
Améliorations Andlil, idées, pistes, codages...
Fichier(s) joint(s) par kieran » 18 avr. 2014 11:24 (200 Réponses)
Idées d'améliorations PRT backtest
par takapoto » 29 juil. 2014 07:26 (13 Réponses)
Annonce des améliorations de la plate-forme IG
par falex » 05 mai 2015 08:38 (4 Réponses)
propositions d'améliorations de certains affichages
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 mai 2016 10:40 (14 Réponses)
améliorations / idées
Fichier(s) joint(s) par noko » 20 déc. 2016 02:06 (71 Réponses)
==== SONDAGE d'améliorations du forum ====
Fichier(s) joint(s) par Antho_du_06 » 14 sept. 2019 12:26 (39 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)