ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Black Bee

par Black Bee » 11 févr. 2017 12:00

bonjour à tous et un grand merci pour le travail de partage quotidien réalisé sur ce site.

une rapide présentation.
Passionné de trading depuis plus de 16 ans maintenant, je fais parti des 95% perdants.
comme vous pouvez l'imaginé par ces simples mots, j'ai tout essayé au fils des années qui se sont écoulées. A chaque "fin" de capital, je suis passé à une autre méthode... jusqu'à accepter que le problème n'est pas la méthode mais celui qui la mettait en œuvre.
En découvrant par hasard une vidéo d'Andlil, je suis venu lire vos réflexions et vos expériences.
Vos expériences et le partage des techniques de Benoist m'ont décidés à essayer de gagner peu mais régulièrement grâce au scalping. je m'y suis remis sérieusement voici trois semaines.
Les deux premières furent euphoriques. Tout marche... Merci à vous.
Et puis lundi, rebolote... retour de pétage de plomb à 9h35 avec un retournement que je n'accepte pas. Contre et refus de la perte... résultat : lundi soir, j'avais perdu 450 points. Je refuse ma "nouvelle" règle me sortant du marché suite à une perte de plus de 2 fois mon objectif de gain quotidien (20 points par jour pour info) et retourne trois jours de suite pour faire un flat et deux pertes de 130 points. Grosse déception. Le scalping ne marche pas!!! ... pour moi sans remise en question... de ma façon, mes façons de faire.
Vedredi, nouvelle journée avec une consigne stricte à chaque trade : je coupe à -7 points. C'st dur pour moi. Et je trade les test des pivots et des S/R H1 et 15'. Résultat / 32 trades, 35 points avec 4 pertes (2 à -0,1 et 2 à -7,2... sortie manuelle) . Reste donc à maintenir cette dynamique dans le temps.
Pour finir ce premier post, j'aimerai partager avec vous ces quelques réflexions dans l'attente de vos remarques et conseils :

Re: Présentation de Black Bee

par Amarantine » 11 févr. 2017 12:03

Bienvenue chez Andlil Black Bee. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Black Bee: tuverras toujours cette expression revenir sur le forum:" Votre pire ennemi, c'est vous". Tu as pu le constater par toi-même.Tout n'est que psychologie et c'est là-dessus qu'il faut travailler et Dieu c'est que ce n'est pas si simple! :roll:

Re: Présentation de Black Bee

par Pamplemousse » 11 févr. 2017 15:03

Bonjour, bienvenue Blackbee

20% technique 80% psycologie :mercichinois:

Re: Présentation de Black Bee

par Air one » 11 févr. 2017 16:11

Black Bee
Bienvenue à bord
Je te confirme que le scalping :mrgreen: c'est incroyable :mrgreen: :lol: mais c'est vrai :lol:

La clé de la réussite est d'apprendre au plus vite de savoir géré une position
Bleu : je prends le bénéfice "au plus vite"
Ou
Rouge : je ferme, ou je ferme sur le stop ("obligatoirement" )

Être dynamique durant une prise de position en scalping, nous permet de protéger notre capital de travail

Quand je fais du scalping j'ai un stop manuel, à -10 points
Cela arrive au moins une fois par semaine, qu'il soit touché
Et je suis :mrgreen: super content :mrgreen: , :lol: car il protège mon capital de travail :lol:
C'est vital pour moi de couper
Très souvent il m'arrive de couper avant -10 car j'ai vu une opportunité

Tu sais pourquoi, c'est beaucoup plus facile (pour moi)
Pour rucupérer 10 points que 100 ou 500 points

Re: Présentation de Black Bee

par DarthTrader » 12 févr. 2017 23:50

Salut Black Bee et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation de Black Bee

par David » 13 févr. 2017 00:48

Bienvenue Black Bee

Re: Présentation de Black Bee

par wallstreetlouveteau » 13 févr. 2017 11:53

Bienvenue

Re: Présentation de Black Bee

par Black Bee » 22 févr. 2017 22:19

Merci à tous en au plaisir de vous lire sur le site différentes files du forum

Sujets similaires
Journal de Black Bee
Fichier(s) joint(s) par Black Bee » 14 févr. 2017 20:04 (19 Réponses)
Black Friday Logiciel et High Tech
par Rogue » 25 nov. 2013 22:00 (11 Réponses)
black friday
par Bella Swan » 01 déc. 2014 10:41 (3 Réponses)
Série "Orange is the new black"
par BryanScalp » 05 nov. 2015 13:25 (4 Réponses)
le Black Friday et Thanksgiving
par Stochastic » 23 nov. 2015 16:00 (4 Réponses)
Soldes au Black Friday
par Air one » 23 nov. 2015 19:11 (42 Réponses)
Restaurant "Le Black Dog" à Paris
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 déc. 2015 23:54 (12 Réponses)
Black Sails
Fichier(s) joint(s) par BryanScalp » 28 mars 2016 19:32 (8 Réponses)
Soldes Black Friday et ThanksGiving 2016
par GDX23 » 21 nov. 2016 13:01 (17 Réponses)
Black Mirror : la face sombre de l'etre humain
Fichier(s) joint(s) par chad » 04 déc. 2016 02:17 (47 Réponses)