ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Millenium.

par Millenium » 06 mars 2017 13:33

Bonjour à toute la communautée Andlil.

Conducteur de train à la SNCF, j'ai commencé le trading en 2008 ouvrant mon compte la semaine de l'affaire -, chez "clickoption" une filliale de la Socgen.
Depuis j'ai beaucoup lu fait des formations plutot chères, les forum , les webinaires, et des vidéo sur youtube. Je me suis même certifié amf.
Sans prétention je peux dire que je sais ce qu'il faut faire pour réussir en trading, mais je suis un tradeur perdant. Inexorablement, compte après compte, je perds encore et toujours. A une période j'etais incapable de passer un ordre totalement bloqué par la peur. pas un excité de la gachette, plutôt day trading, je coupe très vite mes gains et laisse courir mes pertes. Revenant regulièrement sur le comportement du joueur, faire un coup, un fort levier, pour gagner, en fait pour récupérer des pertes. Je reviens toujours au trading, du coup je persévère, j'insiste, sans faire ce qu'il faut. C'est psychologique diront certains, je vois aussi une psy depuis bientot un an, elle n'y comprend rien. je ne ressents pas de diffèrence, là aussi j'insiste.
Andlil je connais un peu, surtout Benoit et son parcour, et j'admire l'homme. En expliquant ses faiblesses je me retrouvais un peu. Alors peut être ne suis je pas fais pour le trading et ma passion est plus large que le seul trading, les marchés financier, l'histoire des bourses de l'économie. Tant pis je continu, je mis suis tellement intérréssais de toute façons, je ne sais plus qui disais un truc dans le genre" chacun viens chercher quelque chose sur les marchés, le fortune, la gloire, la ruine". Je ne sais pas ce que je cherche. Bonne journée

Re: Présentation Millenium.

par Amarantine » 06 mars 2017 14:03

Bienvenue chez Andlil Millenium.. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Millenium.

par apj » 06 mars 2017 14:12

Saluy Millenium, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation Millenium.

par DarthTrader » 06 mars 2017 15:32

Salut Millenium et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Millenium.

par Amarantine » 06 mars 2017 16:20

Millenium, même si tu ne sais pas ce que tu cherches sur les marchés, puisque tu as fait le pas pour venir vers nous, c'est que tu espères bien trouver réponse à ton comportement. Bien entendu que c'est psychologique et c'est tout de même bizarre que ta psy n'ait pas trouvé d'où vient le fait que tu n'appliques pas tes règles. Mais peut-être n'y a-t-il rien à découvrir? peut-être te faut-il simplement l'appui de gens qui te comprennent, qui ont eu les mêmes doutes, qui ont fait les mêmes erreurs et qui ont réussi à y pallier.
Ici, tu vas pouvoir discuter, exprimer ton ressenti et trouver des gens qui te comprennent et te ressemblent.
N'hésite pas à ouvrir une file pour en parler, parcours le Forum psychologie. Ici, on se sert les coudes, on se soutient, on cherche à aider les autres, on est en famille. :D
Ta participation ne peut que t'aider à y voir clair.
Tu as pris la bonne décision en t'inscrivant.

Re: Présentation Millenium.

par Florine » 06 mars 2017 21:03

Bienvenue Millenium ! :)

Re: Présentation Millenium.

par Alesto » 06 mars 2017 23:51

Bienvenue Millenium.

Re: Présentation Millenium.

par Millenium » 07 mars 2017 17:33

Merci pour cet accueil.
Pour le détail je suis sûr prt en cfd à risque limité avec ig.
Il me reste un petit compte FXCM Forex only car ancien compte concours zonebourse.
Pour la psychologie mon épouse est actuellement en master 1 de psychologie.

Bon courage à toutes et tous.

Re: Présentation Millenium.

par Amarantine » 07 mars 2017 17:50

Avec ta femme commesoutien et conseillère, tu n'auras donc aucune excuse sur tu ne respectes pas tes règles Millenium. 90% étant de la psychologie, tu es un petit veinard. Il ne te reste que 10% à acquérir pour devenir un excellent trader. :lol:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)