ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Nemesis » 07 mars 2017 20:38

effacé

Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Benoist Rousseau » 07 mars 2017 20:44

Némésis les droits d'auteur tu connais ? Merci de nous créer des problèmes. C'est interdit par la loi de piller un article d'un site et de le voller sur un autre.

Copier coller intégral d'un texte qu'elle a mis des heures à rédiger certainement.

Heureusement que je connais Caroline Domanine personnellement.

Respecte la loi au minimum :shock: :roll: c'est du pillage que tu fais... respecte le travail des auteurs :mercichinois: la copie d'un texte comme cela coûte cher on est pas du tout dans la citation là

Re: Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Pierre-trading » 07 mars 2017 20:53

Le livre n'est pas cher en plus :mrgreen:

Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Nemesis » 07 mars 2017 20:59

C'est pour ça que j'avais mis son nom plus le lien de l'article m'enfin bon ... C'est pas en mal que j'ai posté cet article bien au contraire ...

Re: Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Benoist Rousseau » 07 mars 2017 21:04

Non pas en mal mais le site où tu l'as volé m'a contacté et sommé de retirer le texte. J'ai autre chose à faire qu'à me faire engueuler au téléphone par le site en question parce que tu as volé un texte

Rappel

La législation n’autorise donc pas le copier-coller, afin de protéger les auteurs. Voici ce que vous risquez si vous passez outre :

- Remboursement intégral du préjudice moral ainsi que du montant des droits de l’auteur dont vous avez plagié l’œuvre.

- Saisie et confiscation des biens ayant servi à contrefaire l’œuvre originale, gel de vos avoirs si vous risquez de ne pas pouvoir rembourser l’auteur.

- Une peine maximummale de 3 ans d’emprisonnement et de 300.000 € d’amende si vous êtes le seul responsable de la contrefaçon, qui grimpe à 5 ans d’emprisonnement et 500.000 € d’amende si vous l’avez effectuée à plusieurs.

Re: Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Amarantine » 07 mars 2017 21:07

Je me doute que ce n'était pas en mal, mais:
Extrait de la loi sur le copyright en France
Article L-122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite

Article L335-2
Des peines encourues pour le non respect du droit d'auteur :
Toute édition d'écrits de composition musicales, de dessins, de peinture ou toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon. toute contrefaçon est un délit La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende

Et en France, c'est l'administrateur qui est responsable de vos écrits.

De plus, ton lien était en dur.
Extrait du message aux nouveaux inscrits:
"Vous devez copier-coller l'adresse de tous vos liens et non vous servir des balises. Celles-ci sont réservées uniquement aux liens internes, d'Andlil vers Andlil (forum, blogs)".

Re: Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par Benoist Rousseau » 07 mars 2017 21:16

Et au passage j'ai préfacé le livre dont tu as fait le copier coller ;) tu pourras l'acheter sur amazon :)

Re: Re: Choisir c'est renoncer par Caroline Domanine

par plataxis » 07 mars 2017 21:38

Allez, une petite citation quand même, elle le mérite bien :
Caroline Domanine a écrit :« Choisir, c’est renoncer ! » (...), lorsque vous faites des choix judicieux et clairs en trading, la seule chose à laquelle vous renoncez vraiment, ce sont vos illusions, et certains rêves de toute puissance et d’argent facile.
C'est vrai que c'est vertigineux le nombre de choix possible en trading, et qu'au final ce qui est le plus dur est de se "contenter" de ce que l'on a perçu comme statistiquement gagnant.

En butinant d'une méthode à une autre on peut être en permanence sur tous les marchés dans les 2 sens et avoir des raisons pour cela (tel ou tel indicateur ou niveau)... et devenir fou et ruiné en un rien de temps.

Sujets similaires
quel broker choisir pour trader les actions U.S
par Cash » 13 déc. 2012 15:07 (14 Réponses)
Bien choisir son broker
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 févr. 2013 00:50 (26 Réponses)
Terres rares : quel broker choisir ?
par noko » 19 sept. 2013 07:33 (10 Réponses)
IG : Choisir son sous-jacent pour du Day/Scalp
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 nov. 2013 15:19 (22 Réponses)
choisir son produit, sa technique de trade
par raiden500 » 22 oct. 2014 18:47 (3 Réponses)
Quel broker choisir ??
Fichier(s) joint(s) par falex » 28 déc. 2014 20:10 (46 Réponses)
quel broker choisir pour trader sur le forex ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 18 janv. 2015 17:12 (20 Réponses)
Quel siège de bureau pour le trading choisir pas trop cher?
Fichier(s) joint(s) par Matthieu » 30 mars 2015 11:53 (36 Réponses)