Je saute le pas en venant m'inscrire sur le Forum. En effet je lis l'actualité des membres depuis début janvier et je n'avais osé m’inscrire (s'est chose faite maintenant

Pour me présenter à vous, je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans, et je suis courtier en crédit immobilier à mon compte depuis 2 ans.
Avant de me lancer dans le courtage de prêts j'ai été banquier dans une grande banque française (couleur verte :roll: :roll: ) mais la manière de gérer les hommes (avec un grand H) ne me convenais absolument pas. C'est ce qui m'a poussé à rester dans le milieu de la "finance" mais pour mon propre compte.
J'ai découvert le site via des vidéos sur Youtube de Benoit en fin d'année. Depuis j'ai lu, lu,lu et encore lu ce qu'il fallait savoir pour connaitre les bases de ce trading si passionnant.
Cela a été une sorte de révélation pour moi qui ne connaissait que les placements assurances vie et autres pea (je tiens a préciser qu'on est absolument pas informé de ce type de placement en banque qui j'en convient ne peut convenir à tous mais quand même...).
Depuis j'ai ouvert un compte mi-janvier sur futures en Paper et j'ai comme tout le monde je pense pris quelques claques (plus facile à regarder qu'à pratiquer). Enfin, j'ai décidé de passer en réel la semaine dernière lorsqu'un agent prorealtime m'a demandé de déposer des fonds afin de permettre la validation de mon compte. Je n'ai mis que le minimum afin de continuer mon apprentissage.
Je ne suis pas un grand écrivain vous m’excuserez pour les fautes d’orthographes et autres fautes de français.
Je ne sais pas si j'ai oublié de dire des choses, si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.
Bien à vous.
Guillaume