ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation Howard

par Howard » 11 avr. 2017 10:19

Bonjour à tous!

Je rejoins votre communauté car j'aimerais me lancer dans le trading et en vivre.
( Peut-on seulement en vivre et à quelles conditions et en pratiquant de quelle façon sur quels supports?....)
J'ai beaucoup de questions de base comme vous pouvez vous en douter.
Me lancer dans le trading est une reconversion professionnelle pour moi à 42 ans.
J'ai acheté un nouvel ordinateur, des bouquins, j'ai un capital de départ intéressant, fait des essais sur des versions démo de brokers, et suis en train de choisir un broker et un soft qui conviendrait à la pratique que j'envisage de mettre en place très rapidement, et qui consisterait en un scalping sur actions du CAC ou au moins un day trading...

Merci de m'avoir lu et au plaisir d'échanger sur le forum!

Re: Présentation Howard

par Amarantine » 11 avr. 2017 12:15

Bienvenue chez Andlil Howard. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation Howard

par Florine » 11 avr. 2017 12:44

Bienvenue !

Re: Présentation Howard

par wallstreetlouveteau » 11 avr. 2017 16:27

Bienvenue

Re: Présentation Howard

par DarthTrader » 11 avr. 2017 16:46

Salut Howard et bienvenue sur Andlil

Re: Présentation Howard

par Howard » 11 avr. 2017 18:06

Merci de votre accueil et merci pour les liens Amarantine! je découvre déjà plein de choses intéressantes :D

Re: Présentation Howard

par trader-incognito » 11 avr. 2017 18:16

Bienvenue Howard sur Andlil. ;)

C'est un métier exigeant où il faut vivre dans le présent les yeux grands ouverts sur ce qu'il se passe.

Tu auras le temps ici d'échanger et d'apprendre ci et là des clés pour avancer sur cette voie qui est le trading :mercichinois: à bientôt :D

Re: Présentation Howard

par trader-incognito » 11 avr. 2017 20:32

Howard a écrit :( Peut-on seulement en vivre et à quelles conditions et en pratiquant de quelle façon sur quels supports?....)
En tout cas j'adore la question, parce qu'elle va sûrement susciter un flot de croyances personnelles très diverses chez les membres, :lol: :lol: :lol:
:top: :top: :bravo:
___
Mais un conseil pour que ce soit vu, ouvre plutôt un post dans la 1ère File : Débuter en bourse, elle sera visible en haut d'affiche, à bientôt j'espère :top: :mercichinois:

Re: Présentation Howard

par Howard » 12 avr. 2017 08:58

Merci trader-incognito! oui je vais publier dans: débuter en bourse pour débattre de fondamentaux sur cette activité et avoir des retours que j'imagine déjà variés :mrgreen: :merci:

Re: Présentation Howard

par Amarantine » 12 avr. 2017 09:35

Howard: par contre, regarde déjà avant à l'aide du Moteur de recherche si tes questions n'ont pas déjà été traitées.

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)