ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous !

par Simbel » 03 nov. 2013 17:39

Salut tout le monde,

Je suis un nouveau dans sur ce forum.

Je m'appelle Simbel, j'ai 30 ans et comptable dans le Public.
J'habite en région parisienne.

Je tradais le Forex mais je me tourne désormais vers le CAC40.


Voilà, n'hésitez pas à me poser vos questions si ma présentation est trop brève :D


A bientôt.

Re: Bonjour à tous !

par fredi » 03 nov. 2013 18:13

Bonjour simbel
Région parisienne ? C'est bien ça.
ça veut dire qu'on pourra se croiser sur les salons et boire un verre
Je suis nouveau également mais un peu moins que toi
Bienvenue donc ;)

Re: Bonjour à tous !

par Amarantine » 03 nov. 2013 18:44

Bienvenue simbel et merci pour ta présentation, un peu courte, il est vrai. ;)
Peut-être pourrais-tu nous dire comment tu t'en sortais avec le Forex et ce qui t'a décidé à changer pour le CAC40?
Pour bien commencer, voici un peu de lecture destinée aux nouveaux inscrits. C'est ici
On t'attend donc demain de pied ferme. :D

Re: Bonjour à tous !

par Greg31600 » 04 nov. 2013 08:07

Welcome :D

Re: Bonjour à tous !

par Rogue » 04 nov. 2013 08:16

Bienvenue parmi nous ! 8-)

Re: Bonjour à tous !

par Simbel » 04 nov. 2013 08:21

Merci pour votre accueil.

Aucun souci à ce qu'on se rencontre fredi, ce serait avec plaisir ! Je travaille sur Paris 13eme et vis sur Evry dans le 91.

Avec le Forex c'était à la fois très bon et très mauvais, de bons gains mais très vite réduits et parfois anéantis par des M/V. Je n'arrivais pas tellement à capter les infos importantes pour les cours et de plus l'extrême volatilité de la paire EURUSD (que je tradais principalement) m'a faite prendre de la distance.

J'ai l'impression que les cfd à risque limité, Actions... me parlent plus (+). Et puis niveau fondamental, j'arrive mieux à cerner l’information relative aux sociétés (bien que tout sois en relation). Une question de feeling surement...enfin si ça existe en trading.

J'ai beaucoup à apprendre, et je suis ravi d'être sur ce forum, qui m'offrira la chance de partager cette belle aventure avec vous ;)


Simbel.

Re: Bonjour à tous !

par Chipoune » 04 nov. 2013 11:17

bienvenu!

:mercichinois:

Re: Bonjour à tous !

par Tulipe » 04 nov. 2013 11:45

Bienvenue ;)