ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:49

Ben on subit tous d'une forme oud 'une autre l'influence de quelqu'un ou de quelque chose Burzum.

Je dis pas que tu es "la" norme, mais tu dois bien être une "certaine" norme :mrgreen: , on en a pas forcément conscience

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 28 mai 2017 21:56

Pour ça que je peux m'énerver quand on me catégorise, car je suis curieux mouvant libre, dès que je suis catégorisé c'est comme si on m'emprisonnait dans une conception ou une perception, je suis multiple, ouvert, mouvant, dynamique , pas statique pas statique pas figé, pas définissable ! :lol2:

Re: Journal (mature) de Pierre

par Burzum » 28 mai 2017 21:56

Lol
Qu'est-ce que la norme ? Vaste débat. Néanmoins on a tous à peu près les mêmes bases car on vit dans la même société, on a donc les mêmes codes.
Après je ne recherche pas à faire partie de la norme. Je vis ma vie point.

Re: Journal (mature) de Pierre

par Burzum » 28 mai 2017 21:56

Arrête de vivre selon le regard des autres, vie ta vie....

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 28 mai 2017 22:01

Ben c'est la réaction justement qui découle de mon indépendance d'esprit Burzum.

On a vu trop de progrès trop de découvertes au fil de l'histoire, qui fait sûrement que naturellement je fuis les convictions, tout évolue tout change on est limité en connaissance donc apprendre apprendre et refuser les idées préconçues, les auto suffisance parce qu'on a davantage de connaissance qu'autrui, dans des centaines de milliers d'années ou des millions d'années si les humains en chair et en os existeront toujours la comparaison on doit être des grands ignorants, donc perso j'aime découvrir ce que "je suis" puiser ci et là dans les diverses connaissances et me grandir jamais cessé de croître et jamais me complaire, toujours progresser et évoluer, et surtout pas me laisser engouffrer dans des normes

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 28 mai 2017 22:21

J'ai ce côté "je me bouge mon derrière" que je sollicite et qui me fait passer à l'action, qui m'a fait changé mes habitudes, agir et ne plus repousser mes idées, et l'idée de la langue étrangères et partir il y a d'un côté le côté sécurisant "je peux rester ici rester dans ma petite zone de confort à vivre détendu et affallé dans mon canapé " image/métaphore, ou bien vraiment me pousser à agir et à développer mes capacités agir et cesser de considérer que je ne suis pas assez fort pour faire ceci ou cela, apprendre voyager vivre tout ce qui peut m'épanouir , si j'aime vraiment quelque chose, si j'ai un rêve une idée une envie profonde que je veux et bien je passe à l'acte j'agis je cesse d'être cadenacé dans des idées ou des principes je efrai des erreurs mais je peux toujours progresser et m'améliorer jusqu'à réussir!

Re: Journal (mature) de Pierre

par chad » 29 mai 2017 00:19

Reda les banques sont ouvertes dimanche ?

Re: Journal (mature) de Pierre

par chad » 29 mai 2017 01:35

ah bah oui c'est le vendredi qui est jour saint

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 29 mai 2017 22:28

Florine ça serait sympa si à l'abri des regards tu m'apprenais un peu à profiter cosmétique et manicure
:D :D :D :D :lol2:

Re: Journal (mature) de Pierre

par Florine » 29 mai 2017 22:43

Je passe mon tour Pierre :joker: , trouves toi une bonne copine qui t’expliquera les rudiments :D
Mes journées sont overbookées entre mon job et l'apprentissage du trading ;)

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 29 mai 2017 22:44

Je plaisantais.. :(

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 29 mai 2017 22:46

Sinon j'espère que malgré l'overbooking tu pourras penser à toi pour te relaxer et t'apaiser Florine ;) :mercichinois:

Re: Journal (mature) de Pierre

par Florine » 29 mai 2017 22:53

Ne t'inquiètes pas Pierre, je suis apaisée même si je suis très active, c'est ma nature d'être hyperactive, j'aime faire plein de choses et pour le repos, il m'en faudrait un peu c'est sûr, ça viendra cet été ;)

(ps : je sais que tu plaisantais Pierre, t'inquiètes... ;) )

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 29 mai 2017 23:03

Bon courage alors pour tout tes efforts et vivement l'été ensuite alors, ça fait toujours du bien de se recharger parfois quand on est hyperactif :lol2:
J'ai 30jours de vacances sur les deux mois qui suivent je vais être moi superactif durant, je fais l'inverse j'en profite pour faire tout ce que je ne peux faire le reste du temps :lol:

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 30 mai 2017 01:31

Ouh lala suite à la discussion de ce soir j'écrivais ici sur mon journal en me décrivant assez précisément en remontant dans le temps sur les mécanismes que j'ai mis en place plus jeune pour l'environnement d'antan, et j'ai pas pu l'envoyer, je vais garder ça pour moi :shock: :shock: :lol:
Mais :merci: :
Benoist
Florine
chad
ça papote ça évoque ça émet et ça permet de penser à des choses :mercichinois: :mercichinois:

Re: Journal (mature) de Pierre

par trader-incognito » 04 juin 2017 15:06

L'heure est venue.
J'entame mon voyage spirituel.
Durant environ un mois donc je n'aurai pas de vos nouvelles.
Ce qui me manquera très probablement parfois, même si ce mois sera riche en découvertes intérieures.
Mais donc je vous souhaite un excellent mois de juin, et je reviendrai donc vous relire le mois prochain.
Profitez de votre vie, elle ne dure pas :cry: , pas de regrets, vivez au présent. :mercichinois:
Si je survie, je vous dis à bientôt. 8-)

Re: Journal (mature) de Pierre

par chad » 04 juin 2017 15:09

TU ME FAIS PEURRRRR

Re: Journal (mature) de Pierre

par chad » 04 juin 2017 21:24

il a dit karma pas zetla :lol:

Re: Journal (mature) de Pierre

par Burzum » 04 juin 2017 22:06

Enfin tu vas de devenir adulte , on se retrouve à pukket, fait gaffe Sandra,c'est un monsieur :lol2:

Re: Journal (mature) de Pierre

par plataxis » 04 juin 2017 23:16

trader-incognito a écrit : Si je survie, je vous dis à bientôt. 8-)
C'est dangereux les voyages spirituels ? A moins que tu ne roules bourré, auquel cas c'est un voyage spiritueux...

Sujets similaires
Journal de pierre
par pierre » 26 juil. 2012 23:53 (9 Réponses)
Journal de Pierre-trading
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 22 janv. 2016 21:10 (145 Réponses)
Journal "Company's Pierre-trading"
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 15 oct. 2016 16:15 (141 Réponses)
Mon journal, Pierre.
Fichier(s) joint(s) par Pierre-trading » 04 déc. 2016 16:19 (271 Réponses)
Le journal d'un pierre
Fichier(s) joint(s) par PaulDE » 10 mars 2021 15:22 (55 Réponses)
Analyse PIERRE & VACANCES - VAC - FR0000073041
Fichier(s) joint(s) par Tioneb » 18 oct. 2013 19:53 (10 Réponses)
Une pierre dans le jardin...
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 12 nov. 2014 10:22 (12 Réponses)
Chez Pierre Bistrot
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 juil. 2017 23:27 (368 Réponses)
Les anecdotes du petit Pierre
Fichier(s) joint(s) par cuitaslesbananas » 29 juil. 2017 09:14 (96 Réponses)
Enquête Pierre Castel le baron du rouge
par farwest » 01 mars 2019 11:46 (0 Réponses)