ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

carnet d'ordre sur Futures

par Davidof » 14 juin 2017 02:26

Bonjour Benoist

Est ce que le carnet d'ordre est le même chez tous les courtiers ??

Tu fait que prt ne propose pas les Indices Future Nikkei et Australie 200, est ce que si je vais chez un autre courtier juste pour avoir ces carnets d'ordres, tout en conservant mes passages d'ordre chez PRT CFD à risque limité. ça dervait être les mêmes bases de carnet d'ordre ??

donc résoudre mon problème d'avoir les carnet d'ordre des indices Nikkei et Australia ??

Est ce que je me trompe ?

:merci:

Re: carnet d'ordre

par Benoist Rousseau » 14 juin 2017 08:07

Il est le même chez tous les courtiers s'il s'agit des Futures.

Mais bon cEela ne te servira strictement à rien. Tu verras qu'il n'y a plus rien à voir.

Regarde un carnet d'ordre sur le cac 40 ou le dax 30 15 Minutes et tu verras que cela t'apporte aucune information fiable d'autant plus sur ces deux indices. Tu perds ton temps pour rien. Les techniques de scalping sur carnets d'ordres c'est au début des années 2000. On est en 2017... les algorithmes et le trading haute fréquence on rendu sans intérêt cela surtout si tu es sur cfds à risque limité

Ps : fais un effort de faire des titres de plus d'un mot. Tous les matins je dois réécrire tes titres. Merci.

Re: carnet d'ordre sur Futures

par Davidof » 15 juin 2017 02:12

OK Benoist

Bon et bien je vais mettre à la poubelle cette idée de m'aider avec les carnets d'ordres.

Merci pour tes réponses

Tu me fais gagner beaucoup de temps...

Est ce que tu sais si c'est possible de trouver des infos ou des formations sur des techniques précises pour trader le Nikkei ou l'Australie 200.

PS: tu nous à donner des techniques très claires et précises pour trader le DAX (notamment la première cassure de la résistance etc...)
(ou un rebond sur un chiffre rond etc...)

Et on trouve facilement des infos sur comment trader le DAX...

Mais chaque indices est différent.

ET je ne trouve rien d'équivalent sur les indices qui m’intéresses.

Re: carnet d'ordre sur Futures

par Benoist Rousseau » 15 juin 2017 07:47

Le nkkei marche comme le dax. Tu peux essayer les mêmes techniques en étant juste beaucoup plus large acheter plus bas vendre plus haut que ce que tu ferais avec le dax. Le Nikkei c'est 80% de traders en compte propre le volume donc plutôt facile.

L'indice australien je ne le connais pas assez pour te répondre.

Re: carnet d'ordre sur Futures

par falex » 15 juin 2017 08:23

Entre asx et Nikkei il vaut mieux trader le nikkei tu auras plus de mouvement et ils seront plus proches de ce que l'on connaît sur l'eu+us.

Asx est en règle volatile pendant l'open ... puis y'a presque plus rien. Une fois par semaine il s'excite se une News au ou cn. La séance au est très spécial par le fait qu'il sont tous seuls pendant presque toute la période d'ouverture de la séance cash.

Après en cherchant sur des forums australiens tu va certainement trouver de la littérature

Re: carnet d'ordre sur Futures

par Davidof » 15 juin 2017 10:52

Merci pour vos réponses !!

je vais mouiller la chemise....

Sujets similaires
Souci prise d'ordre via PRT, carnet d'ordre "scalping"
Fichier(s) joint(s) par Jim » 31 août 2018 16:41 (3 Réponses)
passage d'ordre sur le carnet d'ordre PRT
par Benoist Rousseau » 21 nov. 2019 09:52 (3 Réponses)
Bouton ordre limite/stop sur le carnet d'ordre scalping
Fichier(s) joint(s) par Guillaume17 » 06 mai 2021 19:25 (10 Réponses)
Placer un ordre stop loss/ profit depuis le carnet d'ordre
par max38250 » 21 déc. 2021 19:37 (6 Réponses)
Fonctionnement du Carnet d'ordre sur futures
par YRU IDP UTS » 29 janv. 2019 11:27 (10 Réponses)
Comprendre le carnet d'ordre et les ordres
par zephyr » 03 juil. 2012 10:35 (9 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
Question sur les volumes, et le carnet d'ordre...
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juin 2014 23:45 (15 Réponses)
Retrouver l'historique d'un carnet d'ordre.
par alexandre511 » 19 sept. 2015 11:00 (1 Réponses)