ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Snow0001

par Snow0001 » 16 juin 2017 10:00

Bonjour ! :D

Je me suis inscris sur le forum parce que je me sens seul dans mon trading : personne dans mon entourage ne voit la poésie qu'il y a sur un graphique du Dax, ou même n'a envie de la voir... Qu'est ce que nos graphiques sinon la trace des actions/émotions des milliers d'être humains qui interagissent ensemble ?
Difficile aussi d'expliquer ( de "justifier" même) pourquoi je gagne parfois en 15 min ce que gagne une personne qui fait les 3x8 en une journée... (quand on perd de l'argent par contre ça va pas besoin de se justifier :P ) J'en ai aussi un peu marre des commentaires type : toi tu va finir en enfer, tu te rend pas compte, c'est le monde la finance c'est mal tout ça tout ça...

Bref me voici ! J'ai 33 ans. Je fais du swing trading sur action depuis quelques années et du trading sur cfd à risque limité depuis le début de l'année. J'ai toujours eu moultes et moultes passions comme la musique, la photo, la cuisine, l'informatique, la plongée, la rando.... Mais c'est la premiere fois qu'une passion me rapporte des sous plutot que m'en faire dépenser ! :lol:

Je trade principalement le DAX, enfin, j'essaie que ce soit "principalement le dax" mais je gagne toujours plus d'argent sur l 'eur/usd... Par idéologie je voudrai me concentrer sur les indices... mais en étant pragmatique je suis "obligé" de garder mon écran sur l'eur usd à coté de celui du dax... Je trade en manuel, mais le gros de mon temps libre je le passe a développer des algorithmes de trading auto. Le but étant à terme de me dégager du temps pendant que mes robots trade à ma place. Mes robots tournent pour le moment sur compte démo, j'attend une mise a jours de prt pour les lancer en réel.

Je vous remercie pour cette belle communauté, je vous lis depuis des semaines et toujours avec plaisir.

Belle Journée !

Snow.

Re: Présentation de Snow0001

par Amarantine » 16 juin 2017 10:33

Bienvenue chez Andlil Snow. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
http://www.andlil.com/forum/pour-les-no ... t2724.html
A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Snow0001

par BryanScalp » 16 juin 2017 11:01

Bienvenue à toi snow

Re: Présentation de Snow0001

par chad » 16 juin 2017 11:02

bienvenue

merci pour ta présentation poétique

Re: Présentation de Snow0001

par sobear » 16 juin 2017 11:07

Bienvenue sur Andlil :)
Très intéressant ta démarche avec les robots, peut-être que tu nous en feras part à la manière de Takapoto ici: takabb-experimentation-de-trading-autom ... 16266.html

Re: Présentation de Snow0001

par Arnaud Alcantara » 16 juin 2017 11:24

Bienvenue à toi.
Un trader Forex sur L'EUR/USD c'est rare ici.
L'attaque des robot trader. :lol:

Re: Présentation de Snow0001

par apj » 16 juin 2017 11:48

Bonjour Snow0001, bienvenue sur Andlil :)

Re: Présentation de Snow0001

par Florine » 16 juin 2017 12:26

Bienvenue Snow ! :)

Re: Présentation de Snow0001

par DarthTrader » 16 juin 2017 17:01

Salut blanche neige, bienvenue :lol:

Re: Présentation de Snow0001

par Snow0001 » 19 juin 2017 09:26

merci à tous (tes) !!

même pour le blanche neige ! :)

Re: Présentation de Snow0001

par Snow0001 » 19 juin 2017 09:58

Snow vient de SnowCrash. Nom que j'utilise depuis l'adolescence après la lecture du livre " SnowCrash" de Neal Stephenson. ( honteusement traduit en " le samourai virtuel" en français............. :( )

Le SnowCrash est un virus informatique qui passe de l'ordinateur à l’être humain.

C'est un livre paru en 1992 qui décrit juste toute les applications et usages d'internet que l'on fait maintenant. L'histoire n'est pas franchement passionnante mais l'univers décrit est vraiment intéressant par son coté " prophétique" .

Je recommande à tous les Geeks d'y jeter un oeil :)

Re: Présentation de Snow0001

par Jim » 19 juin 2017 16:00

Snow0001 a écrit :Qu'est ce que nos graphiques sinon la trace des actions/émotions des milliers d'être humains qui interagissent ensemble ?
Tu n'es pas seul, moi aussi ça me fascine ces mouvements !

Bienvenu !

Re: Présentation de Snow0001

par DarthTrader » 19 juin 2017 17:21

SnowCrash plus classe que blanche neige :top: ;)

Re: Présentation de Snow0001

par maginf » 27 juin 2017 07:41

Bienvenue sur Andlil Snow001, je pense que tu n'es pas le seul dont l'entourage ne voit dans le monde de la finance , et même à toute petite echelle, que des côtés negatifs.

Re: Présentation de Snow0001

par Karmax » 27 juin 2017 11:13

Bienvenue à toi :)

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)