ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Frais Real Time Pro

par Ralphou » 22 juil. 2017 13:21

Bonjour à tous,

Je me présente donc, jeune trader padawan depuis 2 mois sur Etoro, j'en ai eu un peu assez et j'ai souhaité une solution plus complete et qui facilite le scalping (car ca me fait vraiment monter l'adrenaline).
J'ai donc fait une inscription demo sur ig mais je suis pas fan donc je suis passé sur RTP pour trader le Forex en scalp (je ne m'interdit pas de scalper les devises mais chaque chose en sont temps je veux pas me disperser).
Cela fait donc quelques temps que je m'essaie au scalp et j'ai un % de gain d'environ 80% (je me dis que pour un debutant c'est pas mal mais soyons honnête je suis en demo et ca doit être autre chose en argent reel du coup je me dis que mon résultat serait environ 20% moindre a cause du stress).
Voila pour la presentation.
Concernant ma question. Je trouve RTP vraiment top en revanche niveau tarification c'est assez confus. J'ai envoyé un mail à RTP mais j'ai toujours pas de réponse.
Donc en attendant leur réponse je vous pose la question, qui pourrait me dire :
1- Combien couterait la plateforme + tous les autres frais pour une centaine de scalp par jour sur du Forex ET sur des indices ?
2- Quel est le depot minimum ? (Je souhaiterais commencer avec 1000€ puis 5000€)
3- Attention question d'une personne qui passe d'Etoro à RTP.... Pourriez-vous m'expliquer si on peut changer la valeur d'une quantité ou voir quelle est la valeur d'une quantité ? Je m'explique, en demo j'ai un compte de base à 10000€. Quand je passe un ordre je mets une quantité de 1 avec un multiplicateur de 400 ou 1000 etc...
A chaque scalp gagnant je touche virtuellement entre 20 et 60 par exemple. Mais j'ai aucune idée de ce que j'investis vraiment :/
Voila, j'aurai d'autres questions mais pour l'instant ca fait un gros pavé :)

Merci à tous ceux qui pourront me repondre ET merci à Benoit pour tes videos de scalp je kiffe :)

A très vite,
Raphael

Re: Frais Real Time Pro

par Miju » 22 juil. 2017 13:34

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Frais Real Time Pro

par Ralphou » 22 juil. 2017 13:39

Heikin Ashi zut flute je le savais en plus, j'y vais mais ca sera un copié collé :)
Merci

Re: Frais Real Time Pro

par Ralphou » 22 juil. 2017 13:50

C'est bon c'est fait :)

Re: Frais Real Time Pro

par Amarantine » 22 juil. 2017 15:02

Ralphou: il y a peu de passage le week-end, tu risques de n'avoir de réponses que lundi.

Re: Frais Real Time Pro

par Benoist Rousseau » 22 juil. 2017 15:47

1) 0€ de frais
2) 500€ Minimum d'ouverture de compte
3) tu prends la valeur d'achat en point et tu multiplies par la valeur du point. Une simple multiplication. Sinon c'est indiqué à plusieurs endroits

Re: Frais Real Time Pro

par Ralphou » 22 juil. 2017 23:55

Mince, je n'ai pas reçu de notification par mail de vos réponses. Je ne les vois que maintenant donc merci !

@Benoist, excuse moi je pense avoir besoin d'un peu plus de detail quand tu parles de valeur d'achat en point et valeur du point. Si on prend un exemple précis sur de l'eur/usd.
J'ai un portefeuille de 10758€ l'euro est à 1.1663. Quantité:1 X 400K admettons que cela monte à 1.1673 et que je stoppe ?
Aussi sur RTP peut on trouver nos gains net de commission ?

Merci à vous,
Raph

Re: Frais Real Time Pro

par Amarantine » 23 juil. 2017 00:00

Ralphou: pour recevoir une notification par mail, tu dois cocher la case "M'avertir quand une réponse est postée" , en bas de la page.
Capturefrt.PNG
Capturefrt.PNG (4.99 Kio) Vu 1275 fois

Re: Frais Real Time Pro

par Ralphou » 23 juil. 2017 00:30

merci Amarantine !

Sujets similaires
Option binaire 5 min + Pro Real Time
par Benoist Rousseau » 04 mai 2012 15:32 (5 Réponses)
PRO REAL TIME et ralentissement pc
par Benoist Rousseau » 13 déc. 2013 10:08 (15 Réponses)
comment utiliser ig et pro real time ?
par GOLDS » 08 oct. 2014 12:57 (7 Réponses)
Pro real time compte demo qui marche .
par ladefense92800 » 13 janv. 2016 10:23 (15 Réponses)
Pro real time / mémoire RAM
par Rogue » 24 janv. 2016 14:49 (13 Réponses)
STOPS SUIVEURS SUR PRO REAL TIME
par DarthTrader » 13 mars 2016 16:40 (4 Réponses)
Levier chez Pro real time Trading
par Benoist Rousseau » 11 sept. 2017 16:33 (11 Réponses)
pro real time
par flo_est » 15 mars 2018 17:29 (2 Réponses)
MACD classique sur Pro real time je trouve pas !!??
par maryaeva » 27 oct. 2018 13:34 (2 Réponses)
Pro Real Time version complete ou premium ?
par BeerIsDead » 08 févr. 2019 18:33 (10 Réponses)