ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

xin chao

par HopeSprings » 26 oct. 2013 17:44

Trader depuis fin 2008. Perdu tout mon capital, principalement en shortant durant une bonne partie du rally entamé en mars 2009, notamment influencé par mes interactions avec des intervenants limite "perma bear" (vous trouvez ça drôle xD). Je pars recapitalisé en 2013, bien décidé à suivre un "money management" plus précis.

Je suis trader sur actions en swing, et parfois sur divers trackers. Mes indices de référence sont le S&P500 et le CAC40. Comme je n'ai (pour l'instant) que du savoir dans l'analyse technique, mais que je pense qu'il faut y ajouter l'analyse fondamentale, je me base pour sur les quotidiens financiers pour cette dernière.

Voilà, au plaisir de vous lire, et échanger sur Andlil;)

Re: xin chao

par Amarantine » 26 oct. 2013 18:03

Bienvenue HopeSprings.
Voici un peu de lecture indispensable aux nouveaux inscrits:
encore-pour-les-debutants-t2724.html
A bientôt

Re: xin chao

par Greg31600 » 27 oct. 2013 00:38

Welcome :D

Re: xin chao

par Rogue » 27 oct. 2013 02:29

Sois le bienvenu parmi nous !

Re: xin chao

par Tulipe » 28 oct. 2013 16:05

Bienvenue ;)

Re: xin chao

par HopeSprings » 26 nov. 2013 19:20

J'aimerais compéter ma présentation par les mots de mon ancien profil blogger:

A seamlessly ordinary man during the day, some report seeing him roaming the charts at night, feeding on those tickers fool enough to venture on their own through uncharted waters.

8-)